Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 2 novembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
anartiste a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesNico a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : un slogan “Oui à l’Europe” sur la livrée de 4 Airbus A320Nico a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Jacques a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Lire aussi
Nouvelle liaison : Flynas relie Berlin à Djeddah
Flynas revient à Casablanca
Salon du Bourget J1 : 533 Airbus pour IndiGo, Air Mauritius,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Nom a commenté :
2 novembre 2014 - 11 h 10 min
sage décision, le low cost en long courier n’est pas viable
Vincent a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 15 min
Il s’agit ici uniquement de vols religieux, Jeddah étant l’aéroport de La Mecque.
Et sur cette destination, il y a déjà pléthore de compagnies entassant leurs passagers comme du bétail, et ce sur de longues distances, ce qui semble ne déranger personne.
TIM a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 13 min
J’adore la livrée de cette compagnie.
Après pour les taux d’occupations il faudrait y remédier avec des avions plus petits que l’a320.
Flotte long courrier: 2 767-300er, 3 747-400 et 4 a330, c”est à dire de vieux avions rachetés d’occasion.
Flotte long courrier: 24 a320, c’est à dire qu’elle fait le choix d’un avion unique alors que l’idéal serait d’avoir l’a319 aussi.