La compagnie British Airways propose à ses passagers membres d'Executive Club un service de conciergerie qui livre leurs bagages à l'adresse souhaitée. Avantage de ce service baptisé Carousel Collection, les voyageurs d'affaires peuvent se rendre à leurs rendez-vous professionnels directement après avoir atterri. Ils n’auront plus à se soucier de leurs bagages ; ceux-ci leur seront livrés en peu de temps grâce à ce service bagagiste. Pour le moment, ce service est disponible uniquement aux passagers membres d’Executive Club voyageant sur British Airways d'Edimbourg ou de Glasgow à destination de l'aéroport de London City. Il est organisé par un prestataire de British Airways, l'entreprise AirPortr qui a enregistré un record de livraison parfait de 100 %. Les bagages sont vigoureusement étiquetés puis suivis par GPS en temps réel. Les passagers reçoivent des informations par sms ou email afin de vérifier le suivi de leurs bagages. « De nombreux voyageurs d’affaires préfèrent voyager depuis Édimbourg ou Glasgow jusqu’à London City, ceci notamment grâce à la localisation de l’aéroport londonien très proche du quartier d’affaires », commente Chris Nash, Directeur Expérience Client chez British Airways à London City. « Ces voyageurs nous ont indiqué que leur priorité après l’atterrissage était de se rendre directement à leur bureau. Nous avons donc lancé ce service en partenariat avec AirPortr afin de leur permettre de gagner du temps sans s’inquiéter des bagages enregistrés. Dans un premier temps, ce service est présent sur les vols arrivant d’Édimbourg et de Glasgow, mais nous espérons étendre cette offre à de nouvelles routes desservies par London City. » Le service Carousel Collection, s’élevant à 12€ (10 £) par mois, est gratuit au cours des trois premiers mois suivant la souscription, pour les passagers membres d’Executive Club. British Airways propose également à ses passagers bénéficiant de son programme de fidélisation, une réduction de 10 % pour la livraison de bagages qui s’élève à 19€ (15 £) minimum. Pour bénéficier de ce nouveau service, les passagers peuvent réserver en ligne jusqu’à l’heure de départ de leur vol, en se rendant sur le site Airportr. Un bureau de conciergerie Airportr est également présent à l’aéroport de London City.