Publié le 1 mars 2024 à 10h00
United Airlines : Germanwings, CSeries et E2
Publié le 12 novembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlEnfoncer une porte ouverte a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à AthènesLire aussi
United installe des compartiments bagages plus spacieux...
United Airlines permet aux membres de son programme de fidélité...
Etats-Unis : la FAA va passer en revue les procédures de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 16 h 18 min
Dans les cas, sinon les deux, Excellent Choix…
Raphael a commenté :
12 novembre 2014 - 22 h 46 min
En même temps il y en a pas beaucoup, de choix !!!
Même si j’aurai préféré le Superjet perso !!!
Sébastien a commenté :
13 novembre 2014 - 0 h 04 min
T’as quand même les Canadiens, Brésiliens, Chinois, Russes et dans une moindre mesure Italien (avec les ATR)