Après Kobe Bryant, qui faisait le comparse de Lionel Messi dans deux précédentes publicités de Turkish Airlines, c’est aujourd’hui Didier Drogba, qui fait son entrée dans une nouvelle campagne de promotion Drogba vs Messi "Epicfood". Mise en ligne le 14 novembre 2014, la vidéo, toujours aussi espiègle, de Turkish Airlines fait déjà le buzz avec près de 2 millions de visiteurs. Cette fois, c’est Didier Drogba, footballeur à la réputation planétaire (et qui est aussi passé 18 mois avec le club turc de Galatasaray), qui fait l’adversaire mutin de Lionel Messi. Dans cette vidéo promotionnelle, tous les deux parcourent le monde entier à bord de vols Turkish Airlines (Népal, Sahara, Sibérie…) pour découvrir des spécialités culinaires étonnantes dans des restaurants quelque peu singuliers. Mais à ce petit jeu, Messi devance toujours d’une petite longueur Drogba, qui va se démener pour découvrir dans ses pérégrinations un mets que son "rival" n’aura pas déjà goûté avant lui… Le concept vise bien sûr le panel pléthorique des destinations de Turkish dans le monde entier ainsi que l’importance de la nourriture à bord des vols de la compagnie turque. La campagne de promotion sera diffusée à la télévision, au cinéma, dans la presse, y compris digitale, ou les médias sociaux. https://www.youtube.com/watch?v=BrI7VRfqgo4