Publié le 1 mars 2024 à 10h00
United Airlines : une seconde liaison directe Paris-Washington à l’été 2015
Publié le 24 novembre 2014 à 21h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
United installe des compartiments bagages plus spacieux...
United Airlines permet aux membres de son programme de fidélité...
Etats-Unis : la FAA va passer en revue les procédures de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
CAMAIR a commenté :
24 novembre 2014 - 21 h 29 min
J’étais un habitué du UA915 et il n’etait pas toujours effectué en 767, j’ai souvent eu un 757-200
czl a commenté :
24 novembre 2014 - 22 h 44 min
9h dans un 757 !!! Bon courage
CAMAIR a commenté :
25 novembre 2014 - 10 h 13 min
Le fait d’avoir deux couloirs ne change rien au confort lorsque l’on est assis.. C’est la largeur du siège et aussi l’espace avec celui de devant qui compte… Ayant pris les 57 comme 67 en economy plus, je n’ai noté aucune différence de confort (je fais 1m88 pour 115kg). L’histoire des couloirs est un mythe. Il faut regarder le pitch.
Fabien a commenté :
25 novembre 2014 - 17 h 13 min
L’histoire du couloir est peut-être pour vous un mythe mais il faut compter aussi sur l’impression d’espace qui est loin d’être la même dans un monocouloir par rapport à a “bi-couloir”!
Freddy a commenté :
24 novembre 2014 - 23 h 22 min
Un mono couloir pendant 9h non merci
Pierreantoine a commenté :
25 novembre 2014 - 9 h 08 min
Oui, mais à bord d’un collector!