Publié le 3 avril 2024 à 07h00
United Airlines : une seconde liaison directe Paris-Washington à l’été 2015
Publié le 24 novembre 2014 à 21h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murospubntrash_momoderabat_pour_loccasion a commenté l'article :
Sécurité : les projecteurs à haute intensité, un danger pour les hublots des avionsNDR a commenté l'article :
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablancapubntrash a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787Lire aussi
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Indra modernise le système de surveillance au sol de l'aéroport...
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
CAMAIR a commenté :
24 novembre 2014 - 21 h 29 min
J’étais un habitué du UA915 et il n’etait pas toujours effectué en 767, j’ai souvent eu un 757-200
czl a commenté :
24 novembre 2014 - 22 h 44 min
9h dans un 757 !!! Bon courage
CAMAIR a commenté :
25 novembre 2014 - 10 h 13 min
Le fait d’avoir deux couloirs ne change rien au confort lorsque l’on est assis.. C’est la largeur du siège et aussi l’espace avec celui de devant qui compte… Ayant pris les 57 comme 67 en economy plus, je n’ai noté aucune différence de confort (je fais 1m88 pour 115kg). L’histoire des couloirs est un mythe. Il faut regarder le pitch.
Fabien a commenté :
25 novembre 2014 - 17 h 13 min
L’histoire du couloir est peut-être pour vous un mythe mais il faut compter aussi sur l’impression d’espace qui est loin d’être la même dans un monocouloir par rapport à a “bi-couloir”!
Freddy a commenté :
24 novembre 2014 - 23 h 22 min
Un mono couloir pendant 9h non merci
Pierreantoine a commenté :
25 novembre 2014 - 9 h 08 min
Oui, mais à bord d’un collector!