Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Cathay Pacific bénéficiaire au premier semestre 2014
Publié le 29 novembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
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Boair a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 22 min
Magnifique compagnie qui s’en sort bien mieux que ma majorité même si il est dommage de voir les 747 CX partir 🙁
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 32 min
Magnifique cette Compagnie, même en Eco, (configuration 3/3/3 sur Triple 7) les IFE sont de vrais Mini I-Pad + USB.
Je continue à leur être fidèle chaque années et pour pas mal d’années encore…
J’attends avec impatience les 350-1000 et les 777-9.
Gian a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 25 min
La plupart dans l’industrie aérienne, sont tous concentrés dans le superflu et le toujours plus “pharaonique” du luxe pour les classes “supérieures”, et un’embarrassante décalage avec la classe “inférieure”!
Une chose que je ne jamais comprend dans mes nombreux voyages, à quoi bon que la classes economy a un tel abyssale déséquilibre avec les Business et Premier, en course effréné a toujours plus dans l’accueil/chauffeur/salon, espace et sièges-lit, restauration avant dans les salons et pendant avec “Chef” en vol et babioles en tout genre?
Sans vouloir paraître jaloux ou que sais je d’autre, souvent dans les classes “supercheries”, ils reste vides, qui v’à gaspillé, ou moins 1000/1500€ supplément pour un vol de 6/7 heures?
Bien qu’on peut avoir ou pas les moyens ($$€€), on devez penser à l’environnement!
Quelle quantité de gaspillage a t’il dans l’industrie aérienne: humain, aéroports, avions, carburant, nourriture et babioles en tout genre?
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2014 - 16 h 36 min
Ah, la, moi pas sûre de tout comprendre???
sebastien1 a commenté :
29 novembre 2014 - 23 h 10 min
C’est la que l’on se rends compte que l’aviation commerciale,est un métier d’épicier,peut de profit,pour un énorme travail