Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Taïwan : V Air s’envole vers la Thaïlande
Publié le 4 décembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Rm a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLéo a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc veut quadrupler sa flotte en 15 ansLire aussi
Un panda roux parmi 87 animaux trouvés dans des bagages...
Thai Airways confirme 45 Boeing 787 Dreamliner pour développer...
Chine-Taïwan : les ballons chinois menacent le trafic aérien
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
4 décembre 2014 - 15 h 27 min
Pas mal cette livrée.
fayfay37 a commenté :
4 décembre 2014 - 19 h 02 min
Pas mal et je la trouve pas mal aussi pas comme le commentaire de Aeroland !!!
AeroLand a commenté :
4 décembre 2014 - 16 h 52 min
quelle horreur leur livery !!! c’est atroce !!!
pacha25 a commenté :
4 décembre 2014 - 18 h 36 min
ben quoi , il est pas beau le petit Panda
Aulongcourt a commenté :
4 décembre 2014 - 23 h 37 min
Le marché du low cost régional ( entre Indonesie-Malaysie-Singapoyr-Thailande-Vietnam-Philippines-Honk Kong-Japon-Koree a l’air d’être sacrément concurrentiel…Mais j’ai l’impression que dans ce panier de crabes et ce foisonnement de compagnies,je n’arrive plus bien a m’y retrouver: elles paraissent etre des dizaines ,et pour beaucoup en filiale de…ou en sous filiale de…ou en joint- venture entre…,la grande majorité liées entre elles et/ou à une compagnie régulière classique….Bref,vu d’Europe ca parait brouillard eux tout ça pour moi….
Qu’en pensez vous et comment percevez vous les choses???Est ce simple et clair pour vous tous le “qui-fait-quoi ” là-bas?????