L’avionneur européen a totalisé 1 031 commandes nettes entre le 1er janvier 2014 et fin novembre 2014. C’est un peu moins que Boeing, son grand rival. Airbus a annoncé 248 nouvelles commandes sur ce dernier mois de novembre. Concernant les long-courriers, elle a ainsi vendu 25 A330-900 à Delta Air Lines, et 15 en version neo, un modèle lancé en juillet dernier, à CIT Group Inc. Elle a aussi vendu 25 A350-900 toujours à Delta Air Lines, 4 autres pour Air Mauritius, portant le total des commandes pour l’A350-900 à 778 pour 41 clients différents. Rappelons aussi la commande de la Brésilienne Azul pour  35 Airbus A320 neo, directement commandés auprès de l’avionneur européen (25 A320neo + 10 A321neo), et 5 A321pour CIT Group Inc., ainsi que 10 A32neo pour JetBlue Airways et 9 A321 pour Frontier Airlines, deux compagnies américaines. Si le total des commandes franchit le cap des 1 000 (1 031), il reste en-deçà du score de Boeing, qui a totalisé 1 274 commandes nettes entre le 1er janvier 2014 et le 2 décembre 2014. Concernant les livraisons, Airbus reste toujours derrière Boeing, avec 647 appareils livrés depuis janvier par Boeing contre 554 par Airbus.