Publié le 3 avril 2024 à 07h00
United Airlines se renforce entre San Francisco et la Chine
Publié le 16 décembre 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murospubntrash_momoderabat_pour_loccasion a commenté l'article :
Sécurité : les projecteurs à haute intensité, un danger pour les hublots des avionsNDR a commenté l'article :
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablancapubntrash a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787Lire aussi
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 36 min
Vous sous-entendez que voyager de San Francisco à Chengdu via Heathrow ou Amsterdam sont des options ?
GiantC a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 10 min
En First c est jouable.
En Business ca passe.
Pourquoi?
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 26 min
Car SFO-PEK-CTU = 16h30 et SFO-LHR-CTU = 24h45 (et non possible tous les jours)
Pierreantoine a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 40 min
Ce sont les routes existantes qui doivent être en vente sur les serveurs des agences de voyage, et pour lesquels la ligne droite n’est pas le chemin qui rapporte le plus.
La même approche prévaut pour l’AmLat/Asie où l’excursion est souvent longue et fantasque
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 45 min
United a encore ses B747-400???
Je pensais, qu’il n’y avail plus de 747 dans les flottes des companies Américaines!.
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 10 min
United et Delta les utilisent toujours beaucoup sur les routes trans-pacifiques et notamment entre Tokyo et Honolulu. En Europe c’est plus rare mais UA opère en jumbo entre SFO / ORD et Frankfurt et Delta les redéploiera l’été prochain sur les lignes DTW-CDG et DTW-AMS.
Freddy a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 44 min
United en a encore
Ainsi que Delta ( flotte de northwest)
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 18 h 28 min
Oui Delta en a encore, mais elle va les vendre dans pas très longtemps (post AJ).