Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aer Lingus repenserait à la classe Affaires en Europe
Publié le 18 décembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Turkish Airlines s'approche d'un accord d’un montant de...
EasyJet : réception de son 400è Airbus, essai d'un véhicule...
Airbus confirme son objectif de production de 800 avions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
A-PAU a commenté :
18 décembre 2014 - 19 h 16 min
si au moins il arrêtaient de nous traiter comme des animaux en éco, il y verraient plus clair
Pierreantoine a commenté :
19 décembre 2014 - 1 h 33 min
Je ne suis pas tt à fait d’accord. Le service n’est ni bon ni mauvais, il n’y en a aucun. Le trolley est payant, et le choix meilleur que sur l’encore pire FlyBe.
Par contre, l’extrême détachement, à la limite du dédain chic, est la signature d’EI. Le staff assure une présence et se montre confondu de désolation de l’inconsistance du service en vol. Du second degré en direct. Presque du charme.
GINO a commenté :
18 décembre 2014 - 22 h 04 min
Aer Lingus se doit d’innover face à la forte concurrence des LCC..D’autant qu’elle a un coup à jouer sur le tronçon USA-UK/Europe. Fait intéressant, BA serait très très intéressée en ce moment..Question de slots sur LHR mais pas que…