Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa envoie son Boeing 747-8i à Rio de Janeiro
Publié le 26 décembre 2014 à 08h00 par Olivier Nilsson
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Lufthansa prolonge la suspension des vols à Téhéran et Beyrouth...
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Dakota a commenté :
26 décembre 2014 - 9 h 11 min
Quid de l’aménagement exceptionnel (lit plus fauteuil) de la première classe dans le pont supérieur du 744 ? Poubelles de l’histoire ?
chiefpilot a commenté :
26 décembre 2014 - 11 h 52 min
Je pense qu’avec 364 pax a bord cet appareil doit etre très confortable et sous utilisé ,vu sa capacité possible , tout comme le sont les A 380 d’ailleurs.Il ne faut pas oublier que Corsair utilisait des 747-400 avec 585 pax et que les compagnies Japonaises ANA et JAL , aménageaient des 747-400 D , sur les vols intérieurs avec 660 pax en classe unique.
Arthur a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 29 min
Les classes a forte contribution prennent juste plus d’espace, l’avion n’est pas sous utilisé…
mamouta a commenté :
26 décembre 2014 - 15 h 07 min
Belle oiseau mais 364pax, il est à mon avis sous-utilisé.