Roissy vous souhaite joyeuses fêtes !

Du 29 décembre au 4 janvier, les passagers pourront admirer toute la nuit (de 18h à 8h) des illuminations et des projections sur la façade du Terminal 1, haut de 70 mètres et visible dès l’accès à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Le spectacle illustre à la fois la féerie de Noël et Paris en fête au travers d’un mini scénario projeté en boucle. Un compte à rebours apparaîtra quelques minutes avant le passage à la nouvelle année 2015, pour ensuite laisser place à des scintillements accompagnés de messages de bonne année à destination des passagers, des riverains et des employés aéroportuaires.

Le scénario suggère des silhouettes évocatrices des différentes ethnies du monde qui jouent avec des pièces représentant les monuments parisiens. Les figurines s’attellent à la tâche, elles assemblent la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Notre Dame, le Moulin Rouge et la grande roue qui finissent par créer un avion.

« Au travers d’un spectacle moderne et magique, Aéroports de Paris veut émerveiller tous ses clients et leur présenter de façon originale ses meilleurs vœux pour l’année 2015« , dit le gestionnaire de Roissy-Charles de Gaulles.

http://www.air-journal.fr/2014-12-30-roissy-vous-souhaite-joyeuses-fetes-5131862.html

Commentaire(s)

  1. agent de piste en colere - 30 décembre 2014 à 20 h 38 min
    agent de piste en colere

    ce n’est pas de voeux dont nous avons besoin mais de meilleurs conditions de travail…..!!!!!! et de meilleurs salaires en 2015…..!!!!! merci d’en prendre note!!!!!

  2. Nico777

    Le jour de fête serait celui ou ils auront décidé d’arrêter de se foutre de la tronche des gens. Le jour où les aéroports et surtout CDG, soit digne d’un grand aéroport international, avec prestations adéquates…et pas comme aujourd’hui ou même le mc Do du B/D va fermer en 2015 ! Ils ont de très mauvais gestionnaires et font fuir les investisseurs à coup de taxes et références exagérées.

  3. Gian

    « des illuminations et des projections »?!
    CDG, reste parmi le pire et moche aéroports internationaux au monde!

  4. agent de piste en colere - 31 décembre 2014 à 10 h 09 min
    agent de piste en colere

    @FABIEN: pour comprendre un peu ce qui se passe a cdg avec « les patrons voyous » tous les 2 voire 3 ou 4 ans vous avez droit a un transfert dans une autre societe avec bien sur un salaire de base revu a la baisse,des conditions de travail qui se degrade alors que les societes de handling,menage,transport,surete sans mettent plein les poches sur le dos du salarie qui lui est asphyxier sous la charge de travail. on creer des clans on montent les gens les uns contre les autres,on vous sucre vos primes, pas de materiel pour travailler correctement,des syndicats corrompu,bref j’en passe des vertes et des pas murs!!!!!!!!!! voila l’ambiance a paris cdg

  5. les Airbus sont nuls, Air France est moisie et ADP c’est pourri…
    La France est sans doute un de seuls pays de la planète où l’on prend un tel plaisir à cracher dans la soupe.
    Pour ma part, même s’il est possible d’apporter des critiques, je trouve que le secteur aérien français est plutôt un sujet de fierté nationale…
    Un peu en avance, je formule le vœu que 2015 apporte un peu de modération, de bon sens et d’estime de soi à nos compatriotes 🙂

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum