Publié le 1 mars 2024 à 10h00
GECAS prend cinq Bombardier Q400 fermes, 10 options
Publié le 1 janvier 2015 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Salon du Bourget J2 : Air Algérie achète huit Boeing 737...
Royal Air Maroc veut de nouveaux avions
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
1 janvier 2015 - 15 h 56 min
30 decembre: 24crj900 31 decembre: 5Q400
ok, ça comptera pour 2014…
superyoda86 a commenté :
1 janvier 2015 - 19 h 56 min
Quelle grosse erreur de leur part, cet avion est plein de problèmes et coûte très cher à leur propriétaire (cloué au sol, réparation…). Il faut acheter des ATR qui surclasse bombardier sur ce type d’avion! Le patron veut il la mort de sa compagnie ou bien peu être l’a t-on obligé par des pressions à acheter cet avion?