Publié le 3 avril 2024 à 07h00
GECAS prend cinq Bombardier Q400 fermes, 10 options
Publié le 1 janvier 2015 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les Seychellesfayçalair a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Dubaï ?fayçalair a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
Airbus a livré 63 avions en mars 2024 et surpasse Boeing
Boeing : les livraisons de mars chutent de moitié en raison...
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
piero a commenté :
1 janvier 2015 - 15 h 56 min
30 decembre: 24crj900 31 decembre: 5Q400
ok, ça comptera pour 2014…
superyoda86 a commenté :
1 janvier 2015 - 19 h 56 min
Quelle grosse erreur de leur part, cet avion est plein de problèmes et coûte très cher à leur propriétaire (cloué au sol, réparation…). Il faut acheter des ATR qui surclasse bombardier sur ce type d’avion! Le patron veut il la mort de sa compagnie ou bien peu être l’a t-on obligé par des pressions à acheter cet avion?