Air Austral : La Réunion en promo pour les seniors

air-journal_Air Austral nouveau look 777

Air Austral, la compagnie aérienne française de l’Océan Indien, propose aux passagers seniors* un tarif préférentiel sur les vols Paris-CDG – Saint-Denis de la Réunion en classe Confort (classe Premium).

Le billet aller-retour est disponible toute l’année à partir de 1 689,07 euros TTC en classe Confort. Ce tarif est également proposé, avec supplément, au départ de 19 villes de province (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Lille, Le Mans, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Tours et Valence), grâce au partenariat établi avec SNCF TGVAIR.

La cabine Confort d’Air Austral embarque 38 à 40 sièges en cuir pouvant s’incliner à 128° et espacés de 95 cm. Des nouveautés ont été mises en place début décembre : nouvelle trousse de voyage Confort, choix de 50 films (vidéo à la demande), 100 canaux audio et jeux vidéos, possibilité de téléchargement numérique de la presse. Une attention toute particulière est apportée aux passagers : service en porcelaine, service de vin à la bouteille et dès la fin janvier, la possibilité de pré-réserver son plat principal sur le site internet parmi 2 choix.

*Mise à jour : à partir de 65 ans selon Air Austral

http://www.air-journal.fr/2015-01-06-air-austral-la-reunion-en-promo-pour-les-seniors-5132788.html

Commentaire(s)

  1. Airbid
    Publié le 6 janvier 2015

    A partir de …. quel cadeau! A ce tarif pas de risque de surboocking

  2. Airbid
    Publié le 6 janvier 2015

    … En premium ok autant pour moi.. Donc pour air austral les seniors ont besoin de confort

  3. sénior, c’est à partir de quel âge? une fois à la télé j’ai entendu la présentatrice du journal dire « pour les seniors à partir de 50 ans !!! » ça met ko qd vous venez juste d’avoir 50 ans; mais si ça donne la possibilité d’avoir des tarifs réduits je suis d’accord pour être senior et pour répondre à airbid oui j’ai besoin de confort( surtout sur un log temps de vol) c’est qd même plus agréable!

    • Vincent
      Publié le 6 janvier 2015

      Il va falloir s’entendre sur la définition de sénior !

      Selon le Petit Robert, c’est à partir de 45 ans : mince, je suis en plein dedans depuis un moment sans m’en être rendu compte.

      Logiquement, la définition de sénior devrait correspondre à l’âge de la retraite, soit 28 ans à la SNCF, 40 ans dans les autres administrations et 75 ans dans le privé.

    • Airbid
      Publié le 6 janvier 2015

      Avec le jeunisme tellement à la mode, bientôt on sera senior à 35 ans, comme au foot.

  4. Publié le 6 janvier 2015

    Ils se foulent pas trop en ce moment promo en classe confort A/R a partir de 1446 euros jusqu’au 28 février.

    Promo vol au départ de Saint-Denis vers Paris CDG à partir de 1446 €* – Confort
    http://www.air-austral.com/offres-speciales/les-promos-vols-en-cours/details-de-la-promo-vol-air-austral.html?id_promo=232 sans condition d’âge !!!

    Bon OK ils annoncent toute l’année mais tout de même mais pour un voyage en avril en classe confort sans cette « PROMO » pour les ainés 1 694,07 Euros – Ou est la promo ou le tarif préférentiel ??? Ah excusez-moi 5 EUROS de moins – La belle affaire.

  5. Publié le 7 janvier 2015

    Senior pour Air Austral = 65 ans et plus

  6. Superyoda86
    Publié le 7 janvier 2015

    Encore une fois les vieux sont privilégiés, comme avec la sncf et bien d’autres…Pourtant certains retraités sont bien plus riches que certains qui travaillent. On devrait appliquer un tarif en fonction des revenus ça serait mieux! Par exemple un tarif de base pour tout le monde mais avec des coeff en fonction des revenus de 0.7 à 1.4 par exemple.

  7. J'me marre
    Publié le 7 janvier 2015

    Avec toutes les réductions disponibles en fonction de l’âge,du lieu d’habitation,de votre lieu de naissance,du statut social,du fait d’être en vacances parfois,du nombre d’enfants ou de qui voyage avec qui,du fait d’être conjoints ou couple en voyage,de la période de l’année,du nombre de nuits et/ ou de jours de séjour.,des promotions exceptionnelles ou régulières….etc…bref: compte tenu de tout ca,on se demande bien qui peut bien encore payer plein tarif aujourd’hui??? Les cretins ?????

    • Vincent
      Publié le 7 janvier 2015

       » Les cretins ????? »

      Les crétins sont ceux qui n’ont pas le choix de la date de réservation : deuil, maladie d’un proche, affaire urgente !

      Quel surprenant mépris !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum