Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air China envoie le 747-8i à New York, bientôt à San Francisco
Publié le 7 janvier 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Boeing défend la fiabilité de son 787 Dreamliner
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
7 janvier 2015 - 17 h 37 min
Le 747 reste et restera le seul véritable jumbo et roi des airs !
TIM a commenté :
7 janvier 2015 - 18 h 47 min
Je suis d’accord!
mnbee a commenté :
8 janvier 2015 - 21 h 53 min
Une merveille !!!
piero a commenté :
7 janvier 2015 - 18 h 57 min
lol Du pro-Boeing primaire, c’est fini mon pote.
hclaudepie a commenté :
7 janvier 2015 - 21 h 19 min
C’est votre avis ! Pas forcément celui d’autres…
CRJ1000 a commenté :
7 janvier 2015 - 23 h 12 min
longue vie au queen of the skies !
*jesuischarlie*
Vincent a commenté :
8 janvier 2015 - 23 h 33 min
Pro-BOEING versus pro-AIRBUS !
2 philosophies différentes, 2 approches du cockpit et du pilotage, mais aussi 2 grands succès commerciaux.
Faites la paix, c’est le début de l’année !