Publié le 3 avril 2024 à 07h00
United Airlines envoie un Dreamliner à Sao Paulo
Publié le 19 janvier 2015 à 12h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de...
Hawaiian Airlines : vol inaugural pour son premier 787 Dreamliner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Camericain a commenté :
19 janvier 2015 - 17 h 35 min
Quand vous dites “Premium” parlez de vous de la “Economy Plus”? Parce que à ce moment-là ça n’a rien à voir.
Mokulele a commenté :
19 janvier 2015 - 20 h 02 min
Bonsoir
Pour info, il n’y a pas de classe premium chez UAL. C’est une classe appelée Economy Plus. Elle apporte la possibilité de débarquer avant la classe éco et offre un pitch légèrement supérieur. Le prix varie entre 50 et 150 usd
allons a commenté :
20 janvier 2015 - 17 h 11 min
Pour quand sur Paris ? Pour remplacer les vieux 757 et 767 …
Mokulele a commenté :
20 janvier 2015 - 19 h 06 min
Bonsoir à tous et a “Allons”
United Airlines a commandè 25 Airbus A350 et 25 Boeing 787 (à confirmer) en décembre 2009. A ce jour 12 787.8 et 3 787.9 livrés .
Je reste fidèle à cette compagnie. Son système de fidélisation “Mileageplus” est très efficace (jusqu’au 1er mars 2015, car après cela le sera beaucoup moins). Je confirme que le service à bord est devenu assez limite et il y aurait beaucoup à dire. Quand à leurs avions, heureusement que Continental Airlines (après la fusion) a rajeunit la flotte avec quelques 777.200, 767.400, 757.300 et 737NG. Pour info, certains 777 UAL sont aussi vieux (1995) que certains de leurs 757.200 ou 767.300. Cela n’empêche que leurs avions sont bien entretenus malgré, vu l’age, quelques retards. L’arrivée d’un 787 sur Paris serait sympa. Mais ne vous y trompez pas, nous y perdrons en pitch par rapport à un triple 7 de chez eux, même agé que nous avions sur Washington, Chicago et y a un certains temps sur Los angeles et San Francisco.
Au plaisir