Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Los Angeles : Delta Air Lines à Shanghai et Managua cet été
Publié le 27 janvier 2015 à 10h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
BtoB : Delta Air Lines adopte la solution digitale Electronic...
Delta Air Lines relie de nouveau New York-JFK à Genève Aéroport
Delta Air Lines inaugure des nouveaux salons Premium aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 13 h 46 min
Bravo à LAX qui affiche plus de 70 millions de passagers pour 2014!!!
JG a commenté :
27 janvier 2015 - 18 h 22 min
Delta patauge un peu dans sa strategie West Coast. Le hub de Salt Lake marche moyennement du coup ils creent un hub a Seattle mais maitenant ils semblent renforcer Los Angeles. Delta a 4 gros hubs dans l’Est et le Mid-West et un vrai hub dans l’Ouest avec Salt Lake. Les clients de la cote Ouest ne voudront pas aller a Salt Lake ou a Detroit ou Atlanta pour se rendre en Asie surtout quand les compagnies asiatiques offrent des vols directs vers les principales villes de la Cote Ouest. United avec son Hub de San Franciso a certainement une longueur d’avance.
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 20 h 27 min
très bonne analyse.
Seattle a un trafic passagers qui explose depuis la guerre entre alaska airlines et delta.
Minneapolis et Salt lake renouent avec une solide croissance grâce a delta
et effectivement une guerre sans merci semble se profiler entre American et delta sur Lax