Pegasus fête aussi les anniversaires des enfants à bord

aj_pegasus airlines b737

La low cost turque Pegasus Airlines lance l’opération « anniversaire » pour les enfants âgés de moins de douze ans.

Tous les enfants dans cette tranche d’âge, qui voleront à bord d’un vol Pegasus, le jour de leur anniversaire, recevront une annonce personnalisée en plein vol ainsi qu’un gâteau d’anniversaire surprise.

« Voyager est pour nous le meilleur moyen pour chacun de vivre sa vie à fond. Les vacances en famille permettent d’échapper à la routine et de se retrouver autour de ses proches, tout particulièrement avec ses enfants, souligne Onur Dedekoylu, directeur marketing de Pegasus Airlines Nous voulons faciliter les voyages en famille pour que chaque escapade devienne une expérience mémorable. L’idée d’offrir un moment privilégié à nos passagers les plus jeunes a suivi et Pegasus donne aujourd’hui un moyen unique aux parents de faire la plus belle des surprises à leurs enfants. »

Pegasus Airlines a lancé de nombreuses initiatives originales autour des enfants. La première compagnie aérienne, qui donne une place aux plus jeunes dans son message d’accueil à bord « Ladies, gentlemen and dear children« , a mis en scène les enfants du personnel de la compagnie aérienne dans des vidéos originales. Elles remplacent, depuis quelques années déjà, les consignes de sécurités habituellement présentées par un membre d’équipage. « Succès garanti auprès des passagers! », affirme le communiqué de la compagnie.

En 2011, Pegasus a également lancé la campagne de communication « World’s most wonderful gift « , donnant à un nouvel appareil, le nom d’un nouveau-né d’un des passagers Pegasus. L’an dernier, Pegasus a poussé l’idée plus loin avec « My dream holiday », une compétition dans laquelle, le dessin élu d’un enfant, donne son nom et habille du dessin sorti de son imagination, l’un des nouveaux appareils de la flotte. Ada (Eminagaoglu), choisie à l’annonce des résultats en septembre 2014, donnera son nom à l’un des nouveaux appareils qui rejoindra la flotte Pegasus en mars 2015.

La sélection du Pegasus Café pour les enfants inclut des plateaux repas conçus tout spécialement pour eux, disponibles à la pré-réservation en ligne sur flypgs.com. Sur la carte, des classiques dont ils raffolent : hamburgers, frites, pâtes ou boulettes de viande.

http://www.air-journal.fr/2015-01-31-pegasus-fete-aussi-les-anniversaires-des-enfants-a-bord-5134916.html

Commentaire(s)

  1. Du low-low-cost…..horribles expériences…. NEVER AGAIN! Pire que FR!

  2. Pierreantoine

    quelle idée géniale. Mque plus que le nez rouge.
    OS avait lancé un truc similaire il y a qques années, avec frites et hbrger. Sauf erreur ça a disparu, à cause des frites molles sans doute.
    C’est MH qui offre des cabines « quiet » ?

  3. J’ai déjà pris plusieurs fois cette compagnie et même en escale avec la même compagnie rien à dire…continue comme ça pegasus…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter