La compagnie aérienne Okay Airways est devenue la première en Chine à opérer un Boeing 737-900ER, dont elle a commandé huit exemplaires. Le 737-900ER a été livré officiellement le 30 janvier 2015 à la compagnie chinoise basée à l’aéroport de Tianjin-Binhai, qui l’a configuré pour accueillir 200 passagers en une classe unique dans la cabine Sky Interior. Il doit être initialement déployé sur des routes « touristiques », par exemple vers Haikou ou Sanya. Le président de Okay Airways Liu Weining a souligné que ce modèle « s’intègrera parfaitement dans la flotte de 737-800, et permettra d’accorder les capacités aux demande du marché » ; elle opère à ce jour treize 737-800 (plus un 737-300F) et treize Xian MA60. Outre les 737-900ER dont le dernier exemplaire est attendu fin 2016, son carnet de commandes inclut six 737 MAX 8, et elle sera compagnie de lancement du futur MA700. Le réseau de Okay Airways compte une vingtaine de destinations intérieures et trois à l’étranger : Jeju en Corée du Sud (depuis Tianjin, Changsha et Chongqing), Bangkok (depuis Xi’an) et à partir de la fin de semaine Krabi en Thaïlande (au départ de Tianjin et Xi’an). Des vols vers le Japon sont prévus cette année ; l’Europe pourrait être desservie en 2016 ou 2017, et les Etats-Unis en 2018, mais le président de la compagnie n’a pas précisé avec quels avions. Ses plans de devenir low cost ont été définitivement enterrés.