Un homme ivre provoque l’atterrissage d’urgence d’un vol Ryanair (vidéo)

Air-journal-passager ivre

Le 10 février dernier, un vol Ryanair entre Riga en Lettonie et Dublin, s’est dérouté pour un atterrissage d’urgence au Danemark, en raison de l’étrange comportement d’un passager ivre et à moitié nu.

Sur la vidéo, mise en ligne par un des passagers, un homme demi-nu, bombant ses pectoraux et de toute évidence sous l’emprise de l’alcool, se met à boxer les parois de la cabine du Boeing 737-800 de Ryanair, tout en émettant des grognements étranges. Il a finalement été maîtrisé par d’autres passagers de l’avion alors que l’équipage de cabine s’alarme de son étrange comportement.

Le commandant de bord a choisi de se dérouter vers l’aéroport d’Aarhus de Tirstrup, au Danemark, pour remettre à la police locale l’homme alcoolisé, avant de repartir pour sa destination finale, sans autre incident. Peut-être parce qu’il n’a pas été violent et qu’il n’a pas montré de résistance à son arrestation, Peter Hallstrøm, de la police  d’East Jutland, n’avait pas confirmé hier si le perturbateur, qui a passé une nuit en cellule de dégrisement, serait poursuivi.

En revanche, Ryanair quoi collabore avec la police, a affirmé que « l’individu avait été interdit de voyager sur sa compagnie ». « Nous ne tolérons aucun comportement indiscipliné ou perturbateur et nous nous excusons sincèrement auprès des autres clients pour la gêne occasionnée, a indiqué son porte-parole. La sécurité et le confort de nos clients, de l’équipage et de l’avion sont notre priorité numéro un. »

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=phzGLI7GvuU

http://www.air-journal.fr/2015-02-14-un-homme-ivre-provoque-un-atterrissage-durgence-dun-vol-ryanair-video-5136395.html

Commentaire(s)

  1. easy sleeping pilot - 14 février 2015 à 11 h 10 min
    easy sleeping pilot

    Air Journal il faudrait relire vos articles avant de les publier : la police néerlandaise au Danemark ! ça fait brouillon ….

  2. Atterissage au Danemark et police neerlandaise ?

  3. Flo

    Compagnie low-cost = passagers aux QI low-cost

    Le jour où les gens comprendront en prenant ces compagnies sauvages a la sécurité plus que douteuses.

    Prenez plutôt des compagnies civilisés pour quelques euros de plus

    • easy sleeping pilot - 14 février 2015 à 12 h 25 min
      easy sleeping pilot

      Flo , cadeau pour toi ( si tu veux j’en ai plein d’autres avec Air France)

      A German passenger stripped naked on an Iberia flight from Madrid to Frankfurt, forcing the pilot to turn the plane around so he could be removed, the airline said.

      « A German passenger took all his clothes off on the plane, » on Thursday night, an Iberia spokeswoman said on Friday

      « Staff on board tried to dissuade him but he became aggressive and finally locked himself in the toilet. The pilot then decided to turn around and land in Madrid. »

      Once the plane was on the ground, police came on board and « took him away », the spokeswoman said. She said the airline had « no idea » why the man, who was not identified, decided to do what he did.

      The passenger co-operated immediately when Guardia Civil police arrived and he was not arrested, police spokesman Angel Blanco said.

      The pilot filed a complaint saying the passenger refused to obey crew instructions to sit down during the flight and then started shouting. But the complaint did not mention him stripping naked.

      Police said the man was not drunk and they had no explanation for his behaviour.

      AFP

    • Une compagnie pour Trucmuche alors ?

    • Alexis44

      J’espère que vous ne mettez pas toutes les low cost dans le même panier… Car si c’est le cas, vous êtes un ignorant !

    • Ca c’est du commentaire low cost, écrit par quelqu’un de low cost…

  4. Christophe

    Tant que les compagnies ne mettront pas en place une liste noire commune, ce genre de comportement ne sont pas prêts de s’arrêter.

  5. Erik de Nice

    Ne perdez pas de temps à commenter les posts débiles de cet individu qui nous sert la même formule depuis plus de 2 ans déjà!!!
    Il ne se rend pas même compte de son niveau et c’est très certainement un môme de province profonde qui regarde les avions, se prend pour un pilote de la compagnie nationale, rêve d’uniformes et se branche sur des sites d’aviation!!!
    Vous perdez votre temps…

  6. Et Mr Depardieu quand il a fait pipi dans un avion il disait pas que c etait une low cost

  7. CHRISTOPHE a tout dit!! même si je n’aime pas ryanair,ce n’est pas de sa faute si un plouc picole,au contraire le CDB a fait son TAF pour la sécurité du vol, et ils ont les de blacklister ce pax!!!! low-cost ou pas!!!

  8. Vincent

    A quand l’alcootest avant d’embarquer ?

  9. MAIKOUYE

    Des histoires de poivrot il y en a à tire larigot….

  10. ya qua faire soufler tout les passagers dans le ballon avant de monter a bord,les positifs dehors.

  11. Le grand scoop dans cet article est que le Danemark semble être devenu territoire néerlandais.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum