Air Méditerranée : huit nouvelles routes pour l’été

air-journal_Air Mediterranee 737

La compagnie aérienne Air Méditerranée inaugurera cet été huit nouvelles routes dont 4 au départ de Toulouse et une chaque à Biarritz, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Toujours à la recherche d’un repreneur,  la compagnie spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen ajoute à son réseau estival huit nouvelles routes, toutes opérées une fois par semaine comme l’été dernier, généralement à bord d’un Boeing 737-500 de 131 places. A l’aéroport de Toulouse-Blagnac, Air Méditerranée opèrera tous les samedis vers Athènes du 11 avril au 10 octobre, Aegean Airlines arrivant sur cette route début juin. Le Toulouse – Oujda sera opéré tous les mercredis du 8 juillet au 23 septembre (une route proposée l’hiver par Jetairfly). Du 11 avril au 24 octobre, elle inaugurera dans la ville rose une route triangulaire vers Las Palmas et Lanzarote, tandis que du 29 mars au 18 octobre elle se posera le dimanche à Paphos à Chypre ; ces deux dernières routes sans concurrence n’étaient pas disponibles à la réservation lundi à l’aube.

Les autres nouveautés d’Air Méditerranée concernent l’aéroport de Biarritz (vers Oujda le samedi aux mêmes dates que Toulouse, pas encore disponible), Bordeaux-Mérignac (vers Split le samedi du 18 avril au 3 octobre, pas encore disponible), Lyon-Saint Exupéry (vers Palerme le vendredi du 17 avril au 25 septembre face à easyJet) et Marseille-Provence (vers Palerme le vendredi du 3 juillet au 28 août, face à Ryanair).

http://www.air-journal.fr/2015-02-16-air-mediterranee-huit-nouvelles-routes-pour-lete-5136665.html

Commentaire(s)

  1. Sur pour Biarritz ? Je crois que plusieurs médias ont confondu BIA avec Bastia et BIQ avec Biarritz !

  2. Ce n’est pas Biarritz – Oujda mais Bastia – Oujda qui est programmée.

    http://www.air-mediterranee.fr/

  3. airbid

    Une chaque.. Est ce bien du Français ?

  4. airbid

    Bastia.Oujda me parait très insolite…..

  5. Est-ce que tous ces vols seront en GDS?

  6. groovy

    Wavouuuu toujours et encor des plan de vol club med pour les les chouchoux de vacances edf gdf et consorts a vomir cette france de fonctionnaires ……

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter