WOW Air : allez voir l’éclipse solaire en Islande

air-journal_wow air A320

La compagnie aérienne low cost WOW Air invite les voyageurs à venir fêter l’arrivée du printemps en Islande, où ils auront la chance d’assister à la prochaine éclipse solaire totale.

Le phénomène naturel aura lieu le 20 mars 2015, et avec « avec 99% du soleil recouvert par la lune lors de ce moment d’exception » la spécialiste islandaise du vol pas cher affirme qu’elle sera « la plus impressionnante vue en Islande depuis ces 60 dernières années ». WOW Air ajoute qu’ajouté à cela, « Vénus s’invitera à la fête et vous pourrez l’admirer à gauche du soleil lorsque l’éclipse aura atteint son pic. Un phénomène exceptionnel à ne surtout pas manquer puisqu’il ne se reproduira ensuite qu’en 2026 » (du moins visible en Europe).

La low cost parle d’une « occasion parfaite pour partir à la découverte de l’Islande et de ses merveilles », et propose depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle des départs le lundi, mercredi et vendredi à 12h15 (les vols retour quittent Reykjavik-Keflavik à 6h50 les mêmes jours), à partir de 119 euros. Ce rythme devient quotidien en été, quand elle propose en outre un Reykjavik – Lyon deux fois par semaine.

WOW Air opère une flotte des 3 Airbus A320, et attend la livraison de deux A321 à partir de cet été. Outre Paris, elle dessert Londres, Berlin et Copenhague tout au long de l’année et propose également de nombreuses liaisons saisonnières. L’été prochain, la compagnie proposera jusqu’à 20 destinations européennes supplémentaires dont Barcelone, Milan, Amsterdam, Varsovie et Lyon.

http://www.air-journal.fr/2015-02-16-wow-air-allez-voir-leclipse-solaire-en-islande-5136663.html

Commentaire(s)

  1. C’est moi ou les nuages forment quasi parfaitement un visage dans le coin en haut à gauche de l’image ? 😉

  2. Sans compter que la remarque de Ben n’est pas fausse … et ne nécessite de toute façon pas de réaction aussi stupide qu’insultante …

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter