Jet Airways supprime les pénalités en cas de changement d’avis

Air-Journal_A330 Jet Airways_CDG

La compagnie aérienne Jet Airways a mis en place un nouveau service « Zéro frais de pénalité » pour toute modification ou annulation d’un billet d’avion, à condition qu’elle soit faite dans les 24 heures suivant une réservation effectuée en ligne.

Cette nouveauté s’applique sur l’ensemble des réservations faites sur le site Internet de la compagnie privée indienne, et permet à ses passagers de modifier ou annuler leur billet sans aucun frais de pénalité en utilisant l’onglet « Gérer mes réservations ». En cas de modification de la réservation, ces frais seront ainsi supprimés. Un coût supplémentaire sera appliqué si le prix du nouveau billet réservé est plus cher. Michel Simiaut, Directeur Général de Jet Airways pour la France et l’Europe du Sud précise : « en temps que compagnie premium, il est prioritaire pour nous d’offrir à nos clients les meilleurs services pour faciliter leur voyage, depuis la réservation jusqu’à leur arrivée à destination. L’expérience de voyage de nos clients est au cœur de la stratégie de Jet Airways pour poursuivre son développement, tant au niveau domestique qu’international ».

Jet Airways a inauguré le 14 mai 2014 son premier vol direct entre l’aéroport de Paris-CDG et sa base de Mumbai (Bombay), depuis fin juin, elle propose deux vols quotidiens directs sur cette route en partenariat avec Air France.

Pour rappel, au départ de Paris-Gare du Nord, Jet Airways est en partage de codes avec Thalys pour desservir tous les jours entre le 14 juin et le 13 septembre Delhi, Mumbai, Toronto et New York via l’aéroport de Bruxelles. Depuis décembre 2012, Jet Airways est en codeshare au départ de Paris-CDG 2C avec Etihad Airways et propose ainsi à ses passagers de relier Mumbai, Cochin, Delhi, Chennai, Bangalore et Hyderabad via Abou Dhabi (où elle propose 4 nouveaux vols quotidiens vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune). Au départ de CDG et Orly, la compagnie Jet Airways est partenaire d’Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l’Inde via Londres.

Au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Air France, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai via Paris-CDG. Au départ de Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Brussels Airlines, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai, Delhi, Toronto et New York via Bruxelles.

Jet Airways exploite actuellement une flotte de 117 appareils, dont dix Boeing 777-300ER, huit Airbus A330-200 et quatre A330-300. Ses 75 destinations couvrent l’ensemble de l’Inde ainsi que les destinations internationales Abou Dhabi, Bahreïn, Bangkok, Bruxelles, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Ho Chi Minh, Hong-Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres-Heathrow, Mascate, Newark, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto.

http://www.air-journal.fr/2015-02-17-jet-airways-supprime-les-penalites-en-cas-de-changement-davis-5136754.html

Commentaire(s)

  1. Pierreantoine

    Tiens tiens !?
    Combien coûte un changement de résa en relation au remplissage de l’avion des prévisions de vente etc? Supprimer les pénalités est un appel du pied dont on se demande qui paie la note connaissant la mirobolante situation financière de cette cie, excellente par ailleurs.

  2. Jet applique simplement les régulations américaines: toutes les compagnies aux US ont l’obligation d’offrir la possibilité d’annuler dans les 24 heures suivant la réservation.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter