Hop , la filiale régionale value-cost d’Air France, propose à la génération spontanée, adepte du concept du site www.tufaisquoi.fr, de partir pour un week-end vers une destination mystère, en moins de 24 heures.

Depuis fin 2014, Hop ! est l’un des partenaires récurrents de TuFaisQuoi et met à disposition des billets d’avion permettant à de nombreux chanceux de bénéficier d’un week-end pour partir à la découverte des quatre coins de France. Pour cela, les participants, doivent s’inscrire sur le site www.tufaisquoi.fr. Un tirage au sort est effectué par semaine et le gagnant découvre sur Facebook vers quelle destination il est propulsé. Il a alors 24 heures pour faire ses valises et être prêt à partir avec la personne de son choix. Hop ! met également en avant sa solution porte-à-porte, mise en place avec le service de voiture avec chauffeur Drive.gt. Les heureux gagnants sont alors pris en charge depuis leur domicile jusqu’à leur arrivée à destination.

Pour le week-end de la Saint-Valentin, deux Bordelais ont ainsi remporté 48h dans la peau de Roméo et Juliette. Ils ont été accueillis en VIP à l’Aéroport de Bordeaux où ils se sont vus remettre des badges et une box Saint Valentin préparée par Hop !, avant de décoller pour la Capitale de l’Europe.

Pour le salon de l’agriculture, Hop ! compte marquer le coup en proposant un départ par week-end (les 20 et 27 février) à la découverte de régions françaises. Les deux week-ends seront offerts avec la complicité de son partenaire location de voitures, InterRent, la marque low cost du Groupe Europcar. Une offre qui s’adresse à tous ceux qui aiment être surpris et aiment l’inattendu. Hop ! est heureuse de s’associer à TuFaisQuoi autour de ce nouveau concept inédit pour partager avec le plus grand nombre, le plaisir du voyage.