Pendant plusieurs heures, le carrousel bagages  d’American Airlines à l’aéroport de Miami a eu un bug monstre, provoquant la colère de passagers à l'arrivée de leur vol...

Plusieurs centaines de passagers d’American Airlines ont dû attendre durant plusieurs heures, leurs bagages à leur arrivée de leur vol parti de Miami, vendredi 20 février, dans plusieurs aéroports des Etats-Unis. Explication : le système de tapis roulants de l’aéroport de Miami, chargé d’acheminer les bagages des passagers d’American Airlines, a été en panne pendant plusieurs heures, s’est excusé, un peu trop tard, un porte-parole d’American Airlines.

Car si le bug mécanique peut être excusable pour les passagers, American Airlines, a échoué à communiquer sur cet incident. De multiples passagers d’American Airlines se sont ainsi déchaînés sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, fustigeant les médiocres services du transporteur américain. Ils leur reprochent principalement d’avoir attendu, jusqu’à deux heures de temps, leurs effets personnels près du carrousel bagages d’arrivée des aéroports de Los Angeles ou encore Chicago, avant qu’on ne leur annonce que tous les bagages, dûment enregistrés, étaient restés bloqués sur leur aéroport de départ. Frustrant !