Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Sukhoi Superjet : plus pour Interjet, plus tard pour VLM
Publié le 3 mars 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
L’Italie gèle des avoirs de SuperJet International, les...
Guerre en Ukraine : l’EASA dé-certifie le SSJ100 Superjet,...
Russie : fusion de l'UAC, Soukhoï et MiG en une seule société...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
3 mars 2015 - 21 h 24 min
Ah! Un peu de frisson politique ds les airs.. Ça manquait.
1 – 0 pour les Russes.
Sébastien a commenté :
3 mars 2015 - 22 h 44 min
J’habite au Mexique et je peux vous confirmer qu’Interjet n’est pas “trop” cher mais t’as droit à 50kg de bagages en soute GRATUIT (tout comme la collation et la boisson à bord).
Chez Volaris, c’est pareil (sauf que t’as droit à 25kg)
Seul Vivaaerobus te fait tout payer en option. Et encore le tarif avec 15kg de bagage est à peine plus cher de 100pesos voire moins
beber a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 27 min
Ben préparez vous à payer vos bagages de soute. Par exemple EasyJet ne faisait pas payer au début les bagages de soute … mais ça c’était avant. Entre temps des compagnies américaines ont décider de faire payer les bagages et ça leur a permis d’avoir des revenus annexes supplémentaires très appréciables. Du coup Easyjet et autre Ryanair se sont aussi mises à faire payer les bagages de soute et malgré cel leur trafic continue à croître. Maintenant même Air France fait payer les bagages de soutes sur ses vols courts-moyens courriers. Si Vivaerobus arrive à tirer un bénéfice intéressant du transport de bagage de soute, il est fort probable que les autres low-cost en fasse de même.