Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Boeing: trois 737-800 pour Ryanair, trois 747-8F pour Silk Way West
Publié le 4 mars 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair Holdings aimerait avoir des Airbus A320 neo pour...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
4 mars 2015 - 14 h 21 min
Il y a 2 747-8F blancs dans le désert, c’est pour Silk Way West du coup ?
superyoda86 a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 28 min
Quel désert?
Erik de Nice a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 46 min
Mojave, bien sûr..
rantanplan a commenté :
4 mars 2015 - 16 h 11 min
Mojave ? pas sur…. il n’y a que des “cadavres” là bas….
Fernous a commenté :
4 mars 2015 - 17 h 54 min
Les 747-8 en question sont à Victorville, qui se situe au sud… du désert de Mojave 😉
Jerem a commenté :
4 mars 2015 - 17 h 37 min
Silkway n’a pas de IL-76MF…
mais que des IL-76TD dont un Il-76TD90VD motorisé avec des moteurs stage 4.
Erik de Nice a commenté :
4 mars 2015 - 21 h 09 min
@RANTANPLAN : Non, pas que des cadavres d’avions dans le désert de Mojave. Certains y sont pour quelques mois puis en repartent, parfois même avec un autre propriétaire mais certains sont même directement sortis de l’usine pour y être parqués, en effectuant donc leur premier vol pour cette occasion.
Il y a une quinzaine d’années, Boeing y à ainsi envoyé plusieurs 747-400 directement sortie de l’usine, puis ces derniers ont repris les airs quelques mois après.
Comme il s’agit de la zone la moins humide au monde, avec quelques protections adéquates, l’avion se conserve parfaitement.
gordon24 a commenté :
4 mars 2015 - 21 h 35 min
C’est bien de voir que le programme 747-8 n’est pas totalement mort.
Je pense qu’il reste un avenir pour la version cargo
mnbee a commenté :
4 mars 2015 - 21 h 44 min
Bonne nouvelle pour le 8F !!!
Camericain a commenté :
5 mars 2015 - 10 h 02 min
À quand des commandes de A380 version cargo? Juste par curiosité.