LATAM : les films nominés aux Oscars en plein vol

air-journal_LATAM

Les compagnies aériennes LAN Airlines et TAM Brazilian Airlines diffusent à bord de leurs vols long-courriers dix des films les plus nominés aux Oscars, dont la cérémonie s’est tenue le 22 février dernier à Los Angeles.

Les deux membres du Groupe LATAM Airlines indiquent dans un communiqué que depuis le mois dernier, les passagers peuvent regarder en plein vol le film « Whiplash », nominé entre autres dans la catégorie du Meilleur Film, et le film « Le Juge », nominé pour l’oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle. Et elles diffusent en mars films « Imitation Game », « Une Merveilleuse Histoire de Temps », « Birdman » et « The Grand Budapest Hotel », tous nominés dans la catégorie du Meilleur Film. « Interstellar » et « Foxcatcher » seront également disponibles, avec chacun à leur actif 5 nominations aux Oscars.

Jerome Cadier, Vice-président marketing du Groupe LATAM Airlines, a souligné l’importance d’offrir aux passagers à bord les meilleurs films du moment: « aujourd’hui, LAN et TAM Airlines dispose de l’une des flottes d’avion les plus modernes de l’industrie, avec un système de divertissement à bord avant-gardiste. Nous avons réalisé cet investissement afin de disposer d’une technologie de pointe, et c’est dans ce sens que nous nous engageons à toujours offrir à nos passagers le meilleur contenu possible ».

Ces films sont disponibles dans tous les avions long-courriers grâce au service à bord de divertissement personnalisé : Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner, 767-300ER, 777-300ER, et Airbus A340-300 et A330-200, à la fois en Classe Economique et en Classe Affaires sur les deux compagnies aériennes membres de l’alliance Oneworld. Le système de divertissement à bord de LAN et TAM Airlines offre des écrans haute résolution (15,4 pouces en Classe Affaires et 8,9 pouces en Classe Economique) en plus des connections USB et iPod disponibles.

LATAM Airlines Group S.A. intègre désormais LAN Airlines et ses filiales au Pérou, en Argentine, en Colombie et en Equateur, LAN Cargo et ses filiales; ainsi que TAM S.A. et ses filiales TAM Linhas Aéreas S.A., comprenant ses services commerciaux TAM Transportes Aéreos del Mercosur S.A., (TAM Airlines (Paraguay)) et Multiplus S.A. Cette association crée un des plus grands groupes aériens du monde, fournissant un service passagers vers plus de 135 destinations dans 24 pays et offrant un service de fret vers 145 destinations sur 27 pays, grâce à une flotte de 323 avions. Au total, LATAM Airlines Group S.A. compte plus de 53 000 employés.

http://www.air-journal.fr/2015-03-04-latam-les-films-nomines-aux-oscars-en-plein-vol-5138712.html

Commentaire(s)

  1. PierreAntoine
    Publié le 4 mars 2015

    Génial. Ça va réhausser la minable programmation de TAM à bord de ses collectors.

  2. Askell
    Publié le 4 mars 2015

    Pitié, pas « nominés », mais « nommés » !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter