United Airlines améliore ses salons d’aéroport

La compagnie aérienne United Airlines améliore le confort de ses clients en modernisant ses United Clubs, en lançant une nouvelle carte totalement remaniée de produits alimentaires proposés gracieusement, en effectuant des rénovations importantes des clubs et en mettant en place une approche du service clientèle centrée sur l’accueil.

La compagnie américaine présente dans son communiqué du 6 mars 2015 les nouveautés visant ses 50 salons United Club, à commencer par celui de l’aéroport de Chicago-O’Hare. Nouvelle offre de restauration « composée de produits frais, savoureux et sains », « révision de l’ approche du service », et investissements systématiques dans la rénovation des 50 salons dans le monde « procureront à nos clients un véritable havre de paix dans l’aéroport pour qu’ils puissent se détendre ou rester productifs au cours de leur voyage », a déclaré Jimmy Samartzis, Vice-Président du département Service et satisfaction de la clientèle.

La nouvelle carte ira du yaourt à la grecque en passant par les flocons d’avoine chauds à l’houmous accompagnés de bretzels et de poivrons. Cette carte mise sur la fraîcheur, la variété et la qualité. United Airlines est en train de remplacer l’offre actuelle, en commençant par l’aéroport O’Hare ; ces nouveautés seront disponibles dans les United Clubs de Houston, Denver, Newark, Los Angeles, San Francisco et Washington Dulles d’ici la fin de l’été. Elles seront proposées dans tous les United Clubs du monde d’ici la fin de l’année.

En 2015, United lancera également un programme actualisé de vente de boissons avec des vins, des bières et des alcools haut de gamme, notamment du Champagne Laurent-Perrier et des vins des domaines familiaux Trinchero. United prévoit également de tester plus tard dans l’année un nouveau programme pilote de vente de produits alimentaires.

Dans l’année qui vient, la compagnie de Star Alliance va rénover les clubs de Chicago, Washington-Reagan, Hong Kong et Tokyo-Narita. Elle va aussi en construire de nouveaux à Atlanta et à San Francisco, et entamer de grandes modifications à Los Angeles. Chaque salon reflètera la même nouveauté, la même modernité de style et les mêmes prestations optimisées que dans les rénovations effectuées par la compagnie dans les United Clubs de Chicago, Boston, Londres-Heathrow, San Diego et Seattle. Le nouveau design reflète l’histoire unique de United dans l’aviation et intègre des vues panoramiques de l’aviation contemporaine en action. Les nouveaux United Clubs et ceux qui ont été rénovés mettent à disposition davantage de sièges, disposés de manière plus diversifiée. Les rénovations récemment menées par United à l’aéroport Heathrow à Londres ont été sélectionnées par l’American Institute of Architects pour le Design Excellence Award for Interior Architecture.

Le service et plus encore

Tout au long de l’année 2015, United va faire suivre aux agents des United Clubs une remise à niveau avec un nouveau programme très complet de service à la clientèle. Cette formation correspondra aux normes des métiers de l’accueil et de l’hôtellerie, afin de mieux répondre aux attentes des membres du club. Cette année, les membres du United Club bénéficieront aussi gratuitement de bornes wifi d’impression de documents qui leur permettront d’optimiser leur productivité.

United Airlines et United Express opèrent une moyenne de 5 055 vols par jour à destination de 373 aéroports sur six continents. En 2014, United et United Express ont opéré près de 2 millions de vols transportant 138 millions de voyageurs. United est fière d’avoir le réseau mondial le plus étendu, incluant ses principaux hubs de Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington DC. United exploite près de 700 appareils long-courriers, et elle prévoit cette année de prendre livraison de 34 nouveaux Boeing, dont le 787-9 Dreamliner et le 737-900ER. United accueille également 49 nouveaux Embraer E175 au sein de sa flotte United Express.

air-journal_United+Club_Scones+and+breads air-journal_United+Club_Corn+Salad air-journal_United Airlines Club salon Chicago

http://www.air-journal.fr/2015-03-09-united-airlines-ameliore-ses-salons-daeroport-5139694.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 9 mars 2015

    Et Roissy 1 c’est pour quand ???????

  2. koalactus
    Publié le 9 mars 2015

    Heuuuu… UA n’a pas de salon à Roissy… ils utilisent le salon StarAlliance…

  3. Ex-sabena
    Publié le 9 mars 2015

    Idem à Bruxelles, ils utilisent les salons de « Brussels Airlines » dans le terminal B

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter