Publié le 1 mars 2024 à 10h00
EasyJet et KLM : les infos au poignet
Publié le 10 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
EasyJet met en vente des milliers de vols pour l'hiver 2024,...
Programme estival easyJet à Berlin Brandebourg : de nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Camericain a commenté :
10 mars 2015 - 9 h 53 min
Le truc qui ne sert à rien vu que sur smartphone on dispose déjà d’informations avec les applications avec même la possibilité de scanner son billet électronique depuis l’écran.
czl a commenté :
10 mars 2015 - 11 h 10 min
Ou comment créer un faux besoin là ou il n’existe pas !!!!!
TFFG a commenté :
10 mars 2015 - 16 h 05 min
“Ceci est une Révolution.”
Vincent a commenté :
10 mars 2015 - 14 h 36 min
Ou comment arriver à faire de la communication lorsque l’on a rien à dire !
Bob a commenté :
10 mars 2015 - 18 h 30 min
A quand la même chose chez AF ? (il suffit de récupérer l’application de KLM)
JEAN a commenté :
12 mars 2015 - 18 h 42 min
Comment un client de low cost peut-il se payer une Apple Watch… Si je peux me permettre de payer plus de 400€ une montre, je peux me permettre de payer mon billet d’avion ailleurs que chez un low cost…