Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Air Seychelles rentable trois ans de suite
Publié le 12 mars 2015 à 11h30 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Delta Air Lines : chiffre d’affaires record pour 2023, mais...
Icelandair : chiffre d'affaires record et bénéfice en hausse...
Brussels Airlines réalise l'été le plus rentable de son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
czl a commenté :
12 mars 2015 - 11 h 49 min
Merci Etihad
GeorgeAbidbaule a commenté :
12 mars 2015 - 12 h 17 min
Une situation économique propice, une alliance porteuse, une gestion pragmatique de ses ressources en accord avec le besoin réel de ses clients et des conditions du marché= Réussite
mastercar2a a commenté :
12 mars 2015 - 14 h 48 min
PNC très pros, mais pour avoir pris en janvier HM pour un CDG-AUH-SEZ, on voit vraiment qu’ils ne sont considérés que comme une vulgaire filiale d’EY. Chgt d’appareil sans raison à AUH pour prendre un A/C EY (en panne…) alors que le A/C HM qu’on venait de prendre depuis CDG part pour ISB. Les PNT qui font des annonces à bord en ne mentionnant que EY et pas HM, ça fait pas plus sérieux non plus. La dépendance de HM par rapport à AUH n’est pas qu’un cadeau…
Pierreantoine a commenté :
12 mars 2015 - 21 h 48 min
Que pouvait on attendre d’un tel alliage?
On va rigoler un peu qd AZ va devoir chanter la même chose.
STW GALLEY a commenté :
13 mars 2015 - 15 h 56 min
HM à CDG ?!?… I’m surprised !…
mastercar2a a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 18 min
Ils opèrent deux vols directs par semaine (avec escale à AUH) depuis juillet 2014 vers CDG(au lieu de ORY annoncé initialement, à mon grand regret)