Publié le 1 mars 2024 à 10h00
TAM Airlines : un Sao Paulo – Barcelone en octobre
Publié le 18 mars 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction de Boeingjamma a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe BusinessLire aussi
GOL se place en faillite sous la protection du chapitre...
Air France-KLM et GOL prolongent leur partenariat commercial
Brésil : Boeing inaugure un centre d'ingénierie et de technologie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
rantanplan a commenté :
18 mars 2015 - 13 h 02 min
TAM est une bonne compagnie et en vol direct pour 12 heures de trajet environ,il faut débourser 985€ contre 564€ en passant par lisbonne de puis Barcelone avec TAP en 13 à 16 heures selon les jours….
Pierreantoine a commenté :
18 mars 2015 - 16 h 54 min
Chère, au confort très moyen, IFE médiocre, avions collector, et au service mauvais: c’est plutôt cette expérience que j’ai de Tam.
Catlliure a commenté :
18 mars 2015 - 16 h 58 min
Encore une fois, la preuve que la CATALUNYA et sa capital BARCELONA n’a pas besoin de Madrid pour survivre ! Vite l’indépendance et on verra que deviendra L’Espagne sans la Catalogne ponctionnée de toutes parts par les “toreres i espanyolasses”. BCN est un point stratégique entre l’Europe et l’Afrique. La capitale Européenne de la Méditerranée, avec une culture millénaire qui n’a rien a voir avec celle que Franco et autres Socialos/Populars veulent imposer par la force depuis des lustres ! Non, la Catalogne ce n’est pas l’Espagne !
rantanplan a commenté :
18 mars 2015 - 18 h 12 min
Le Pays Basque non plus ! Mais là, nous rentrons dans des conjectures qui n’ont rien à voir avec l’actualité aérienne!!!!!
CATLLIURE a commenté :
18 mars 2015 - 23 h 35 min
Certes, mais Iberia a toujours brimé BCN et la Catalogne. Justifiant que les lignes transcontinentales ne seraient pas rentables. Donc, pendant des années, tout par MAD (même pour aller à Athènes, il fallait passer par cette ville perdu dans le désert – ou avec les majors comme AF, AZ…). C’est plutôt Madrid qu’est un trou ! BCN et la Catalogne, plus de 6 millions d’habitants, sans compter les territoires frontaliers (de Montpellier à València en passant par Zaragoza. La mer, la montagne, des industries, 1/5 de l’économie du Royaume d’Espagne… . Depuis quelques années, Emirates en 380 et 777 tous les jours, Quatar, Aerolineas, Delta, American, Avianca, Singapour Airlines…. . Alors Iberia (Madrid), pas rentable ? Les basques… la même lutte, mais ETA….