Air Arabia lance un programme de fidélité

air-journal_Air Arabia flotte

La compagnie aérienne low cost Air Arabia a dévoilé son nouveau programme de fidélisation Airewards, désormais disponible y compris pour les vols vers ou au départ du Maroc.

Le présentant comme le premier programme du genre chez une spécialiste du vol pas cher en Afrique du nord et au Moyen-Orient, la compagnie précise qu’Airewards est basé sur l’accumulation de « points » en fonction des dépenses et non de la distance parcourue : le passager peut en accumuler non seulement en réservant des vols, mais aussi lors d’achats de services additionnels. Un dollar dépensé rapporte 5 points lors de l’achat de vols ou de franchise bagage, et 10 points pour le choix de repas, de siège, l’assurance voyage ou les services d’aéroport (tarifs valable pour les bases de Sharjah, Ras Al Khaimah et d’Air Arabia Maroc à Casablanca). L’inscription au programme de fidélisation est évidemment gratuite.

Pour l’utilisation des points, Air Arabia précise qu’il « n’existe pas de petits caractères ou conditions ambigües : vous pouvez les utiliser même en périodes de haute saison, de fêtes et de promotions spéciales. Vos points peuvent être échangés pour des vols ou des services additionnels pendant toute l’année » (seuil minimum requis, 4000 points pour les vols et franchises bagages, 1 pour le reste). Pas besoin d’attendre d’avoir tous les points requis pour acheter un vol : le client peut « utiliser l’option Points + Espèces à tout moment pour acheter des services additionnels tels que le choix de repas ou de sièges, l’assurance-voyage, les services d’aéroport ou payer le prochain vol ».

Airewards offre également la possibilité d’accumuler plus en créant un Compte Famille, permettant de regrouper dans un seul compte les points jusqu’à huit membres de la famille « et d’atteindre les récompenses plus rapidement ».

Ce programme « est non seulement une référence pour l’industrie low-cost, mais il nous permet de remercier les millions de passagers fidèles qui ont choisi de voler avec notre compagnie », s’est félicité le CEO d’Air Arabia Adel Ali.

http://www.air-journal.fr/2015-03-26-air-arabia-lance-un-programme-de-fidelite-5141593.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 26 mars 2015

    Belle compagnie qui continue de se développer a MPL

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter