Des promotions en pagaille chez Air Malta ce lundi 30 mars

Air Malta

La compagnie aérienne Air Malta offre aujourd’hui jusqu’à minuit une journée de vols pas chers avec des billets s’affichant à partir de 44 euros TTC.

L’offre est disponible sur l’ensemble du réseau d’Air Malta à l’exception d’Alger, Catane et Djerba pour des voyages entre avril et juin 2015. Les tarifs à 44 euros TTC sont disponibles sur le site d’Air Malta, pour un aller simple comprenant un bagage en soute de 20 kg, depuis ou vers Paris – Charles De Gaulle, Paris – Orly, Lyon, Marseille, Bruxelles, Genève ou encore Amsterdam, Athènes, Berlin, Budapest, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Londres Heathrow, Londres – Gatwick, Manchester, Milan, Moscou, Munich, Prague, Rome, Venise, Vienne et Zurich.

Ursulla Silling, CEO de la compagnie aérienne de Malte, s’est félicitée dans un communiqué d’une opération similaire la semaine dernière, qui a été couronnée de succès avec 7 000 billets vendus à prix réduits et un record de réservations depuis 2002  sur son site web. Les trois destinations les plus populaires étaient Londres, Moscou et Vienne.

« Suite à cet énorme succès ainsi que les réactions positives des clients, nous proposons à nouveau cette promotion sur 24 destinations Air Malta… Nous sommes confiants que cette promotion sera un autre grand succès. Cependant, puisque les places sont limitées, il faut se dépêcher! Cette promotion fait partie d’une stratégie de distribution intégrée visant à renforcer les différents éléments du réseau de distribution de la compagnie aérienne », a-t-elle ajouté.

http://www.air-journal.fr/2015-03-30-des-promotions-en-pagaille-chez-air-malta-ce-lundi-30-mars-5141842.html

Commentaire(s)

  1. Anto95
    Publié le 30 mars 2015

    ouais, un coup marketing bien planqué alors.. dans le doute, je tente un Munich – Malta pour un weekend d’Avril… 239€.. bon.. raté pour ce coup

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter