La compagnie low cost britannique easyJet a ouvert à la réservation sa route entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Milan Linate.

EasyJet, qui dessert déjà l’aéroport de Milan Malpensa depuis Roissy Charles de Gaulle (CDG), ouvrira à partir du  25 octobre 2015, une nouvelle liaison entre Roissy CDG et l’aéroport de Milan-Liante (12 vols par semaine). En intégrant Linate au réseau de la base de Roissy‐CDG, easyJet répond aux besoins des voyageurs en termes de destination et de fréquence de vols, avec davantage de choix pour faire l’aller-retour dans la journée, tout en maintenant des tarifs abordables.

Les vols partent à 6h40 et 18h40 de CDG pour une arrivée respective à 8h10 et 20h10. Les vols retour repartent de Linate à 8h45 ou 20h45 pour des arrivées respectives à 10h20 et 22h20. Air France et Alitalia se posent déjà à Milan Linate. Les tarifs pour un aller simple s’affichent à 47 euros TTC.

« L’Italie, que nous desservons vers plus de 10 villes (Brindisi, Cagliari, Catane, Milan, Naples, Olbia, Palerme, Pise, Rome et Venise) est une destination affaires et loisirs très attractive pour les Français. Le renforcement de notre réseau y est donc essentiel et Milan s’est inscrite en toute logique dans nos ouvertures de lignes pour 2015. Ces 12 nouveaux vols par semaine viendront fluidifier les échanges entre les deux villes », a commenté François Bacchetta, directeur général d’easyJet pour la France.