Air Méditerranée reconduit sa route entre Marseille et Alger

air-journal_Air Mediterranee A321

Inaugurée en décembre dernier, la compagnie aérienne Air Méditerranée a annoncé pour la prochaine saison estivale la reconduction de sa route entre Marseille et Alger.

A compter du 6 mai 2015, la desserte d’Alger au départ de Marseille sera assurée deux fois par semaine : le mercredi et le jeudi. Une troisième fréquence hebdomadaire sera ajoutée le lundi du 6 juillet au 31 août 2015. Les vols partent les mercredi et jeudi à 5h15 de Marseille, le lundi à 18h, arrivées respectives à 6h45 et 19h30 à Alger. Les vols retour décollent les mercredi et jeudi à 7h35, le lundi à 20h20, avec des arrivées respectives dans la citée phocéenne à 9h05 et 21h50. Air Méditerranée sera en concurrence sur cette route avec Aigle Azur et Air Algérie. Les tarifs sont proposés à partir de 50 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée de 25 kg).

Depuis Marseille, elle dessert encore Casablanca (les mardi et jeudi), Oujda (le mardi),Tunis (le  lundi), Ténérife (le samedi), Palerme (via Lyon le vendredi). Elle dessert également  l’Algérie au départ de Paris-CDG vers Alger (cinq fois par semaine), Oran (six fois par semaine), Chlef (deux fois par semaine).

Rappelons qu’Air Méditerranée inaugurera cet été huit nouvelles routes dont 4 au départ de Toulouse (vers Athènes,  Las Palmas, Lanzarote et Paphos),  Bordeaux (vers Split), Lyon et Marseille (vers Palerme).

Air Méditerranée, créée en 1997, est une compagnie aérienne française basée à Toulouse. Spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen, elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens.

http://www.air-journal.fr/2015-04-02-air-mediterranee-reconduit-sa-route-entre-marseille-et-alger-5142054.html

Commentaire(s)

  1. rantanplan
    Publié le 2 avril 2015

    Il n’est pas prévu de liaison entre Biarritz et Oujda….
    C’est une confusion de codes entre BIQ (Biarritz) et BIA (Bastia).

  2. CZL
    Publié le 2 avril 2015

    ORN-CDG 5 fois par semaine

    Il y a aussi Tassili Airlines entre ALG & MRS

  3. …Elle est en concurrence avec tassili également

  4. groovy
    Publié le 4 avril 2015

    Il ya aussi jetairfly

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter