Le nombre de programmes de divertissement à bord des vols Qatar Airways va être multiplié par deux, annonce la compagnie de Doha, Qatar Airways. Cette amélioration de l'expérience utilisateur souligne le fait que Qatar Airways souhaite encore renforcer son offre de service dédiée aux passagers, en doublant sa sélection qui passe ainsi de 950 à 2000 programmes disponibles à bord. Elle vient ainsi de dévoiler la dernière sélection de son catalogue de films et séries pour le mois d'avril, disponible sur le tout nouveau système "look and feel" pour le divertissement à bord de ses appareils, avec entre autres, le troisième volet du Hobbit, de Selma et M.Turner, ainsi que d'autres films plus familiaux comme Le Vol du Navigateur ou encore Pacific Rim. Une collection des 10 plus grands classiques de Meryl Streep, parmi lesquels Mamma Mia, Sur la Route de Madison ou encore Le Diable s'habille en Prada seront également disponibles à bord jusqu'à fin juillet.  L'habillage de la plateforme de divertissement est en ligne avec le design de marque reprenant le code couleurs de Qatar Airways. Au cours des prochains mois, ce nouveau design sera proposé à tous les passagers pour une optimisation de la navigation sur l'ensemble de la flotte de la compagnie. Les passagers qui voyagent sur des vols Qatar Airways desservis par des Boeing 787, Airbus A350, A380, A319 et A330 peuvent également rester connectés avec leurs proches dans le monde entier en utilisant le service Wifi et GSM à bord. Un portail simple à utiliser sur lequel il est facile pour les passagers de se connecter et de naviguer et qui leur permettra de rester actifs sur leurs réseaux sociaux personnels, directement depuis leur sièges. « Cette innovation illustre la volonté et l'engagement de Qatar Airways de toujours fournir un service 5 étoiles à bord », indique son communiqué du 3 avril.