Air Arabia Maroc se pose à Naples

air-journal_Air Arabia flotte

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc a inauguré sa nouvelle liaison entre Casablanca et Naples, la seule entre la ville italienne et l’Afrique.

Depuis le 30 mars 2015, la filiale marocaine de la spécialiste du vol pas cher basée dans l’Emirat de Sharjah propose deux vols par semaine entre l’aéroport de Casablanca-Mohamed V et Naples, opérés en Airbus A320 de 168 places. Les départs sont programmés lundi et vendredi à 7h10 pour arriver à 11h20, les vols retour quittant l’Italie à 12h20 pour se poser à 14h40. Air Arabia Maroc est sans concurrence sur cet axe.

« Nous proposons cette nouvelle destination suite à la demande croissante des Marocains résidant à Naples », expliquait Adel Ali, directeur général d’Air Arabia, lors de l’annonce de cette route en septembre dernier ; « et sommes heureux d’offrir à nos clients la possibilité de se rendre sur place le temps d’un weekend ». Il a depuis ajouté que Naples est une « destination attrayante à la fois pour les touristes et les hommes d’affaires », et que cette nouvelle route « offre à nos passagers la chance de vivre une expérience unique le temps d’un week-end ou de quelques semaines dans une cité mythique ennoblie par son patrimoine culturel ».

Naples vient s’ajouter à Bologne, Milan-Bergame, Turin-Cuneo et Venise-Marco Polo dans la liste des destinations italiennes proposées par la low cost à Casablanca, et porte à douze le nombre de routes qu’elle opère depuis l’aéroport marocain (avec Lyon, Montpellier, Toulouse, Bâle-Mulhouse, Bruxelles, Barcelone et Istanbul-Sabiha Gökcen).

http://www.air-journal.fr/2015-04-07-air-arabia-maroc-se-pose-a-naples-5142395.html

Commentaire(s)

  1. N’est pas le 1er vols sur l’Afrique depuis Naples. Tunisair Express, filiale de Tunisaie assure des vols Naples / Tunis

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter