Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus en mars : 84 commandes nettes, 52 livraisons
Publié le 8 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean-gerald a commenté l'article :
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon d’action étenduGreg6 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon d’action étenduLire aussi
EasyJet : réception de son 400è Airbus, essai d'un véhicule...
Airbus confirme son objectif de production de 800 avions...
American Airlines signe un accord avec Airbus pour moderniser...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
massona a commenté :
8 avril 2015 - 8 h 50 min
pour boeing c’est 184 livraisons et non 134
bencello a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 08 min
Le différentiel de livraison entre Boeing et Airbus s’accroît d’années en années. La montée en cadence pourtant régulière d’Airbus ne suffit pas à rattraper la croissance exponentielle de Boeing.
Espérons pour Airbus que la montée en régime de l’A350 et l’implantation à Mobile permette de rattraper partiellement son retard. Mais Boeing, sauf catastrophe, sera devant pour les 10 années à venir concernant l’exploitation de son outil industriel.
Claude a commenté :
8 avril 2015 - 18 h 58 min
Il ne faut pas oublier que le LEAP des 737 MAX ne rencontre pas les attentes de consommations de 5% selon Airways News. Il risque d’avoir des retards et des annulations car c’est le seul moteur disponible. http://airwaysnews.com/blog/2015/04/07/cfm-missing-the-leap-1b-would-be-a-major-blow-to-boeing-737-max/ …
Hclaudepie a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 41 min
+1 Bencello !
C’est malheureusement vrai, les ennuis du 787 semblent derrière lui et les deux usines de montage semblent tourner à plein rendement !
Kevin777 a commenté :
8 avril 2015 - 11 h 32 min
Bravo à Boeing!!! Qui a battu a plat couture Airbus.
Il et normal que Boeing soit le 1er avionneur mondial! Quand ont connaît l’histoire de Boeing ont ne peut qu’être en admiration devant lui.
Ali a commenté :
8 avril 2015 - 12 h 32 min
Airbus a débuter bien apprêt Boeing , et il est pas loin de le rattraper on en parlera quand l’A350 entrera en production , donc pour moi c plutôt Airbus qui faut feliciter
beber a commenté :
8 avril 2015 - 15 h 00 min
Le couple Emirates-Boeing, l’idéal pour voyager
@ALI a commenté :
8 avril 2015 - 13 h 34 min
Allez, ALI qui essaie de se rassurer comme il peut…
Aulongcourt a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 11 min
On peut vivre tres bien et avoir de beaux succès sans être nécessairement numero 1 sur le marché…Et cela vaut pour tous les constructeurs d’avions…et leurs clients….vos polémiques sont inutiles et sans intérêt!
BOBO7 a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 31 min
bravo a Airbus et a Boeing