Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Korean Air repart à Saint Petersburg
Publié le 14 avril 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Saint-Domingue : la piste abîmée endommage à l’atterrissage...
Le groupe IAG « prêt à céder 40 % des liaisons d’Air Europa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
kimi a commenté :
14 avril 2015 - 16 h 07 min
Boeing 777-200ER (8+298+212) sera remplacé par un A330-300 plus grand (6+18+252)
vous êtes sure!!!!
FCB a commenté :
15 avril 2015 - 8 h 25 min
Je ne sais pas si Olivier Nilsson est “aigre” (sur) mais je suis certain (sûr) que tu devrais prendre des cours d’orthographe! LOL
ben a commenté :
14 avril 2015 - 17 h 58 min
A333 plus dense, mais pas vraiment plus grand, que le B772