Madagascar : Nosy Be en promotion avec Air Austral

air-journal_Air Austral nouveau look 777

La compagnie aérienne Air Austral propose des tarifs exceptionnels en classe Economie sur les vols entre Paris et Nosy Be, la « petite île paradisiaque vitrine touristique de Madagascar ».

Pour toute réservation effectuée avant le 26 mai 2015 en classe Loisirs, Air Austral propose un aller-retour entre l’aéroport de Paris-CDG et Nosy Be à partir de 890€ TTC, les voyages devant être effectués en basse saison : jusqu’au 30 juin, du 20 août au 15 octobre, du 25 octobre au 17 décembre puis du 23 décembre 2015 au 31 mars 2016. Ce prix promotionnel est également disponible, avec supplément, au départ de 19 villes de province (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Lille, Le Mans, Lyon, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Tours et Valence), grâce au partenariat établi avec SNCF TGVair. Les passagers désirant profiter de cette promotion peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com ou auprès de leur agent de voyages.

Air Austral propose cet été deux vols directs par semaine entre La Réunion et Nosy Be, le jeudi et le dimanche en Boeing 737-800 pouvant accueillir 18 passagers en Premium et 144 en Economie : départs jeudi et dimanche à 11h15 (arrivée 12h05), et retour à 13h10 (arrivée 15h50). Elle opère également vers Nosy Be via Mayotte, grâce à sa filiale Ewa Air.

Air Austral, compagnie française née à La Réunion, « se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales: Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Elle opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Forte d’un partage de codes avec Air France, la compagnie réunionnaise propose également la desserte depuis CDG de plus de 40 destinations en Europe. Sa flotte composée de 4 Boeing 777 tri-classes pour les vols long-courriers, de 2 737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux, le confort de ses cabines, les prestations en vol et l’accueil du personnel, sont les atouts majeurs de la compagnie qui composent une qualité de service connue et reconnue ».

http://www.air-journal.fr/2015-04-22-madagascar-nosy-be-en-promotion-avec-air-austral-5143083.html

Commentaire(s)

  1. HAWK18
    Publié le 22 avril 2015

    Bizarre, sur leur site, cette promo n’est pas visible, seule est affichée au départ de CDG celle concernant La Réunion…

  2. En prenant le vol RUN-CDG d’Air Austral ce weekend, on a eu droit à une bagarre dans l’avion. Un groupe de jeunes venant de Nosy Be était alcoolisé… Rock-n-roll!

  3. ah oui alors , quelle news
    bon pour en revenir a la promo d’UU j’ai essayer , résultat , rien du tout .

  4. JE N AI PAS REUSSI A ACCEDER A CET PROMO COMMENT FAIRE ???

  5. EST CE UNE BLAGUE, JE NE PEUX ATTEINDRE A CE PROMOS
    EXISTE T IL ?
    FRANCINE

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter