Qatar Airways : 2 billets pour le prix d’un en classe Affaires

air-journal_Qatar Airways A380 affaires

La compagnie aérienne Qatar Airways annonce une promotion sur les vols au départ de Paris : deux billets d’avion en classe Affaires pour le prix d’un.

A condition de réserver jusqu’au 29 avril 2015 pour des voyages à effectuer entre le 1er juin et le 10 décembre, la compagnie nationale qatarie propose douze destinations au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle via sa base de Doha à prix spéciaux (prix TTC à partir de, par personne en classe Affaires sur la base de deux billets achetés. Des restrictions de vol peuvent s’appliquer, offre soumise à conditions et disponibilités):

Bangkok à partir de 1380 euros

Phuket à partir de 1410 euros

Bali à partir de 1530 euros

Jakarta à partir de 1600 euros

Kuala Lumpur à partir de 1465 euros

Singapour à partir de 1470 euros

Ho Chi Minh Ville à partir de 1520 euros

Hong Kong à partir de 1470 euros

Perth à partir de 2285 euros

Colombo à partir de 1205 euros

Dubaï à partir de 1510 euros

Elue Meilleure Classe Affaires par Skytrax pour la deuxième année consécutive, Qatar Airways « confirme ainsi son engagement à fournir un service 5 Etoiles à bord ». Elle déploie depuis janvier un deuxième Airbus A380 tous les jours entre Doha et Paris : ils décollent à 1h50 et 7h55, et repartent de la capitale française à 8h50 et 15h00. La troisième rotation quotidienne reste pour l’instant opérée en A340-600 (départ 13h40, retour de Paris 21h00). La compagnie de l’alliance Oneworld a configuré les dix A380 commandés fermes (quatre en service, plus trois options) pour accueillir huit passagers en Première, 48 en classe Affaires et 461 en classe Economie, soit 517 places au total.

http://www.air-journal.fr/2015-04-24-qatar-airways-2-billets-pour-le-prix-dun-en-classe-affaires-5143215.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 24 avril 2015

    Qui qui veut des places affaires pas cher (pour de la classe affaires)?

    • lemeilleurtarrifauboutduclic - 24 avril 2015 à 15 h 41 min
      lemeilleurtarrifauboutduclic
      Publié le 24 avril 2015

      aller passer 15 jours a Bangkok à 2 pour 3000€ tout compris + bizclass, la c’est vraiment abordable !

  2. Publié le 24 avril 2015

    Ils gagnent de l’argent avec ces prix là??? J en doute

  3. Vincent
    Publié le 24 avril 2015

    QATAR, la compagnie nationale de l’émirat esclavagiste, lancera bientôt le billet gratuit pour parvenir à remplir ses avions.

    C’est l’avantage d’être financé à fonds publics perdus.

    • Publié le 24 avril 2015

      Vous etes bien marrant vous faut bien les remplir leurs A380 et autres gros porteurs (surtout que contrairement à Dubaï le tourisme au Qatar pour remplir des gros porteurs…).
      Des places gratuites? Peut être après avoir commandé des A380 en mode bétaillères (800 places voire plus en réduisant au max le pitch entre sieges).

  4. Pierreantoine
    Publié le 24 avril 2015

    Non, merci!
    Je préfère la très discrète promo d’AF sur la Première, qui revient ds certains cas à être plus compétitive que l’Affaires.

  5. comme a dit VINCENT…. heureusement qu’il t a les fonds public….. chez AF quand je vois le % élevé du remplissage…. finalement il faut croire que AF et sa J plait beaucoup contrairement à ce que les bulots prétendent

  6. Quelle est le mieux :
    Avoir une main d’oeuvre bon marché travaillant dans des conditions en dessous de l’Europe mais au dessus de leurs pays d’origine et proposer des billets à bas prix pour remplir ses avions
    ou
    Avoir une main d’oeuvre non rentable, chere et n’ayant comme objectif ni la rentabilité de son entreprise ni sa pérénité et proposer des billets hors de prix à des populations voulant rentré au pays une fois par an et profiter de son monopole afin de « voler » les gens?

    ???? la question n’est pas simple!

  7. la guerre est déclarée entre qatar et emirates……..perso je prends emirates en business et c est une super compagnie…qatar pas possible, par conviction je ne peux donner de l argent a un pays qui finance le jihad et l état islamique..barcelone ou j étais encore hier annule son contrat avec le qatar a cause de cela..comme le disait le chauffeur de taxi  » on ne peut pas être sponsorisé par le qatar d un coté et l unicef de l autre….alors c est vrai que le qatar cree des emplois en achetant des avions a airbus mais il faudra bien qu un jour l on se regarde dans le miroir…et emirates est pareil parait il, …donc swiss pour l asie en eco…..

  8. Je pense que QATAR comme EMIRATES on du mal à vendre leur classe affaires, même ETIHAD faisait des promos il n’y a pas longtemps

  9. Publié le 24 avril 2015

    vincent et fred le corse :
    pourquoi vous ne répondez jamais à mes messages ? pourquoi les vôtres sont ils toujours sans arguments, juste eux c’est bien les autres c’est mauvais ? êtes-vous à court d’arguments ? bien sûr je suppose que vous ne répondez pas à ce message non plus…
    alors :

    connaissez vous les taux de remplissage des cies du golf avant de parler ? eh bien ils ne sont pas moins bons que ceux d’af ou autre cie européenne. alors arrêtez avec « les avions vides »

    pour les subventions, quand ce sera prouvé (prouvé, pas des « comment peuvent-ils pratiquer ces tarifs ») on en reparlera…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum