KLM vend son vin de classe Affaires jusqu’à la maison et s’associe à un guide culinaire

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KLM annonce la vente avec livraison à domicile, de ses vins sélectionnés pour les passagers de sa classe Affaires au travers du site de SpecialBite, un guide culinaire. KLM va aussi envoyer des navigants volontaires découvrir des restaurants d’exception pour en faire des critiques culinaires.

Pour ceux qui ont apprécié les vins de la classe Affaires de KLM ou pour ceux, qui ont envie de les découvrir sans payer le prix d’un billet d’avion en classe Affaires, KLM propose depuis le 20 avril  d’acheter et de se faire livrer à domicile ses vins spécialement sélectionnées. « Il était de notre désir depuis de nombreuses années d’organiser un tel partenariat et je suis fier d’être en mesure de livrer directement au domicile de nos passagers nos vins spécialement sélectionnés », s’est félicité Ryanne van der Eijk, responsable de l’expérience clients chez KLM.

Air-journal-vin KLMEn pratique, il suffit d’aller sur le site  du guide restaurant SpecialBite et sélectionner entre le vieux vin Brazin de Californie(14,99 € la bouteille), le vin chilien Cono Sur – Single Vineyard Pinot Noir 2012 (12,95 € la bouteille), le Nicolas Feuillatte – Champagne Brut Réserve (35,95 €), le Villebois – Pouilly Fumé 2012 (12,90 €), l’O de la Vie Syrah 2013 d’Anne Gros et Jean Paul Tollot (17,50 €) ou un Aaldering – Chardonnay 2013 (17,95 € la bouteille). Le guide néerlandais SpecialBite, créé en 2000, teste et écrit sur les restaurants d’exception. Son public vise les « foodies », ces gastronomes-gourmets qui veulent être les premiers à entendre parler de nouveaux endroits pour se restaurer.

Le partenariat entre KLM et SpecialBite ira même plus loin que l’offre de vente à domicile, puisqu’ensemble, ils vont sélectionner vingt personnes volontaires parmi leur équipage de cabine, pour en faire des guides culinaires à travers le monde. Ces 20 gourmets volants auront comme mission de dénicher des restaurants exceptionnels, de bons bars ou des cafés insolites, dans les villes desservies par KLM, pour en faire, à suivre, des chroniques pour le guide SpecialBite.

http://www.air-journal.fr/2015-04-26-klm-vend-son-vin-de-classe-affaires-jusqua-la-maison-et-sassocie-a-un-guide-culinaire-5143336.html

Commentaire(s)

  1. Vincent
    Publié le 26 avril 2015

    « KLM va aussi envoyer des navigants volontaires découvrir des restaurants d’exception pour en faire des critiques culinaires. »

    Bonjour le cholestérol, le diabète, les maladies cardiovasculaires, les cancers, …, bref toutes ces maladies que l’on attrape en mangeant trop et trop bien.

    Pour éviter tous ces risques rappelés sans cesse par les plus grands spécialistes, j’ai décidé de mourir de faim !

  2. Pipoca
    Publié le 26 avril 2015

    SK fait un truc similaire, où le pnc/pnt parle d’un lieu naturellement génial ds leur canard de bord.
    Niais et inutile.
    en sortant d’un zinc la seule envie est de l’oublier, pinard compris.
    Le pax a aussi un cerveau.

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