Air Caraïbes : la fidélité à l’honneur pendant la Foire de Paris

air-journal_Air_Caraibes_A350_1000

La compagnie aérienne Air Caraïbes propose pendant la Foire de Paris deux offres à tous ceux qui s’inscriront à son programme de fidélité Préférence : 50 % de miles de bienvenue en plus, et un tirage au sort pour gagner deux billets d’avion gratuits entre Paris et les Caraïbes.

Lors de la Foire de Paris qui se tient du 29 avril au 10 mai 2015 à Paris-Expo Porte de Versailles, la compagnie française spécialiste de la zone Caraïbes annonce « deux offres exceptionnelles ». Exceptionnellement, Air Caraïbes offre à tous les nouveaux membres de son programme de fidélité Préférence, 4 500 miles de bienvenue au lieu des 3 000 miles habituels, dans le cadre d’une inscription effectuée pendant toute la durée de la Foire. Les nouveaux adhérents auront également l’opportunité de participer au tirage au sort permettant de remporter un billet d’avion pour 2 personnes au départ de l’aéroport de Paris-Orly Sud et vers une destination transatlantique de leur choix (Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Port-au-Prince, Cayenne, Saint-Domingue, Saint-Martin). Ce jeu n’est accessible qu’aux résidents de France Métropolitaine et de Corse, clients ou non de la compagnie..

Pour profiter de ces avantages, trois options d’inscription sont mises à disposition : le site Internet d’Air Caraïbes, (espace Préférence), sa page Facebook, ou sur son stand à la Foire de Paris (D05, dans le Hall 3.1, au Pavillon Terres des Tropiques, Espace Guadeloupe).

Le programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes est gratuit et accessible à tous dès l’âge de 2 ans. Grâce à la carte Préférence, les passagers Air Caraïbes cumulent des miles à chaque voyage effectué (tous les billets payants), qu’ils peuvent transformer à leur rythme soit en billets gratuits (taxes d’aéroports et de surcharge carburant à la charge du passager), soit en surclassement ou bien encore en excédent bagages. La carte Préférence permet également d’offrir les avantages auxquels le passager a droit, à la personne de son choix (hors mineur non accompagné), et de conserver ses miles pendant 3 ans. La carte Préférence est nominative, non cessible et personnelle.

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, Air Caraïbes emploie près de 900 collaborateurs. En 2014, la compagnie filiale du groupe vendéen Dubreuil, a transporté près de 1 228 000 passagers. Air Caraïbes opère jusqu’à 33 vols hebdomadaires depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et la République dominicaine (Saint-Domingue). La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, Haïti et la République dominicaine. Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la Province et la Belgique aux Antilles – Guyane au départ d’Orly grâce à la solution innovante et éco-mobile TGVair.

http://www.air-journal.fr/2015-04-29-air-caraibes-la-fidelite-a-lhonneur-pendant-la-foire-de-paris-5143471.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter