Publié le 3 avril 2024 à 07h00
All Nippon Airways : le 787-9 plus tôt que prévu à Munich
Publié le 29 avril 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©ANA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nouvelle anomalie sérieuse sur MAX a commenté l'article :
Alaska Airlines : chiffre d’affaires en hausse malgré l’immobilisation de ses 737 MAX-9United encore dans la tourmente . . . a commenté l'article :
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison transatlantique Washington, DC – GenèveLire aussi
Delta Air Lines lance un route entre New York et Munich
Vietnam Airlines va lancer des vols directs vers Munich
United : des vols quotidiens entre Guam et Tokyo-Haneda
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
superyoda86 a commenté :
29 avril 2015 - 14 h 06 min
Ce n’est pas donné le Wifi dans l’avion! Sinon ça fonctionne bien? c’est par satellite j’imagine?
Pipoca a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 23 min
Ça coûte une fortune et marche comme ça peut, parfois pas du tout.
Gadget pour les gens qui ne savent pas lire et n’emportent ni journal ni bouquin.
pacha25 a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 54 min
Ben je vois mal un câble relier a l’avion
ben a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 43 min
@pacha25 : en plus du satellite, il existe des systèmes de liaison hertzienne sol-avion sans passer par un satellite, solution notamment retenue aux US sur les vols interieurs où il y a moins de problème d’implantation de bases au sol que pour les vols intercontinentaux.
On vous laisse travailler sur la solution câble…
Erik de Nice a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 54 min
“Un câble relier l’avion”???
Ahahahahahahah!!!!
Quand tu as la connexion Wi-Fi à l’Aéroport ou bien dans un hôtel, tu as un câble qui te suis???
AHAHAHAHAHAHAH….. Trop fort!!
vvvf a commenté :
29 avril 2015 - 22 h 58 min
CDG c’est 2 vols en 777-300ER et non en 787-8