Ryanair différencie les frais sportifs

air-journal_Ryanair aircrafts

La compagnie aérienne low cost Ryanair a modifié sa politique de frais pour le transport d’équipement sportif, passant d’une taxe unique de 50 euros à 5 prix différents selon la taille ou la catégorie d’objets transportés.

Depuis le 28 avril 2015, la spécialiste irlandaise du vol pas cher propose les tarifs suivants pour l’enregistrement des équipements sportifs :

bicyclette : 60 euros par trajet.

– équipement de grande taille, dont les planches de surf, les canoës, les kayaks etc. : 60 euros par trajet.

skis : 40 euros par trajet.

sac de golf : 30 euros par trajet.

petit équipement, dont les cannes à pêche, les raquettes de tennis, les boules de bowling etc. : 30 euros par trajet.

Ryanair présente ces modifications (deux à la hausse, trois à la baisse) comme le dernier effort en date pour améliorer l’expérience client dans le cadre de son programme « Always Getting Better ». Le directeur marketing Kenny Jacobs rappelle que ce programme inclut « le lancement d’un nouveau site internet, une nouvelle app avec carte d’enregistrement pour les mobiles, le choix des sièges, le second bagage en cabine, ou le service Family Extra », d’autres améliorations étant attendues en cours d’année 2015 : introduction de nouveaux intérieurs d’avions, de nouveaux uniformes pour le personnel de cabine et de nouveaux menus, taxes d’aéroport réduites, ou nouveaux services numériques comme la fonctionnalité Hold The Fare permettant de verrouiller un tarif ou la comparaison des tarifs aériens en temps réel. L’ensemble de ces améliorations a été détaillée le mois dernier dans sa nouvelle charte client.

 

http://www.air-journal.fr/2015-04-29-ryanair-differencie-les-frais-sportifs-5143458.html

Commentaire(s)

  1. patriote
    Publié le 29 avril 2015

    ET LA CHARTE DES SALARIES ILS CONNAISSENT ?

  2. Lucarbiter
    Publié le 29 avril 2015

    Je constate que Ryanair est détesté par beaucoup de monde, n’empêche qu’avec plus de 80 millions de pax, ils font leur job.. Et au fait pour Gerald, c’est pas O’Meary le PDG ?

    #humour

    • Publié le 29 avril 2015

      Oui, ils se servent de la misère des européens pour remplir leurs avions. Avec des prix comme ca, quelle peuplade de l’Est de l’Europe ou du sud pourrait refuser le voyage?
      Et puis, les conditions salariales et fiscales, on s’en fiche. Tant que ca ne nous touche pas directement.

      • Pierreantoine
        Publié le 30 avril 2015

        Misère, peuplade de l’Est. Où vivez vous ? Sur quel média glanez vs vos infos pour étaler pareilles fadaises? Le pax AF est il plus classieux ??tellement plus riche? ryanair et EasyJet ont démocratisé l’avion comme aucune Major n’a jamais voulu s’engager à le faire en Europe.
        Les conditions fiscales et salariales sont celles votées par votre député, quel que soit le pays de l’Union ds lequel vs vivez. Les élections sont suffisamment régulières pour dénoncer ces faits, à juste titre. Soyez heureux si le rouleau compresseur des droits sociaux n’a pas encore escamoté les vôtes.

  3. Vincent
    Publié le 29 avril 2015

    Je propose un supplément en fonction de la connerie du sport pratiqué :

    Ballon de football : 1 500 €.
    Ballon de rugby : 0,50 €.

  4. le pisteur de trolls - 30 avril 2015 à 4 h 42 min
    le pisteur de trolls
    Publié le 30 avril 2015

    Ryanair est en retard.
    Ils parlent d’obtention de la carte d’accès à bord sur Smartphone d’autres vont au delà en parlant d’iwatch

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter