Pétage de plomb : un basketteur professionnel se promène en slip à Roissy

air-journal_passagers_roissy

Randall Hanke, un basketteur professionnel de 2,11 mètres, a pété un plomb, de toute évidence, vendredi dernier. Le géant se promenait en slip dans les couloirs de l’aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle.

Fait divers. Randall Hanke, basketteur américain possédant également la nationalité britannique, n’est pas passé inaperçu vendredi à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG). Parti dans un apparent délire mystique, le géant se promenait en slip dans les couloirs de Roissy Charles de Gaulle, et – c’est moins drôle- allait jusqu’à menacer les passagers rencontrés sur son passage.

L’homme âgé de 30 ans, qui a déjà porté les couleurs de la sélection du Royaume-Uni et qui n’a pas d’antécédents connus  pour de tels comportements, a été interpelé par la Police aux frontières et hospitalisé d’office.

http://www.air-journal.fr/2015-05-02-petage-de-plomb-un-basketteur-professionnel-se-promene-en-slip-a-roissy-5143622.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 2 mai 2015

    Police Aux Frontières s’il vous plaît et non pas police de l’air aux frontières!!!

    • Carambar
      Publié le 3 mai 2015

      Aucun aéroport, aucune compagnie aérienne dans le monde ne s’étonne plus de l’ivrognerie (sans doute congénitale) des passagers anglais. mais de là à interdire l’alcool dans les avions, on hésite encore.

  2. Publié le 2 mai 2015

    Le pauvre! Son fusible, niché dans sa zone équatoriale surchauffée, a fondu & pour aider son système de refroidissement défaillant, il a eu recours à l’air libre! Son cerveau perché à plus de deux mètres de hauteur a du mal à être irrigué convenablement d’où le pétage de plomb!…Aïe, je crois que je viens d’en péter un!

  3. Même scénario sur LYS y’a dix ans.
    Diagnostic : schizophrénie….

  4. Publié le 2 mai 2015

    Et que ce que cet article viens faire sur un Forum concernant l’aviation.

  5. Publié le 3 mai 2015

    C est pas la faute des pnt d Af ?
    Suis decu..

  6. Vincent
    Publié le 3 mai 2015

    Le burnout du basketteur !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum