Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Swiss compagnie de lancement du Bombardier CS100
Publié le 8 mai 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Nouveaux kits de conforts pour la Première classe de SWISS
SWISS va desservir Séoul pour la première fois de son histoire
Le groupe Lufthansa équipera encore plus de 150 avions court...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Un Pax a commenté :
8 mai 2015 - 9 h 49 min
Fier de ma compagnie nationale 🙂
PanAm81 a commenté :
8 mai 2015 - 11 h 40 min
Me too :-)!
serge.gva a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 31 min
Ils ont enfin craché le morceau! Et hop, en catimini, on indique au passage que le lancement du CS100 est reporté de 2015 à 2016…
Inukshuk a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Quand on pense que Crossair, qui a donné naissance à Swiss (pour ce qui est de sa structure juridique au départ) était Cie de lancement du concurrent Embraer 170/190… Lesquels n’ont jamais été livrés. Comment une situation peut se retourner ainsi, mais aussi comment ils ont pu faire voler les Avro/BAe 10 ans de plus…
Swiss peut au moins se dire que sa facture carbu et ses coûts maintenance de la flotte régionale vont chuter sérieusement!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 52 min
ah oui le carbu, c’est l’ordre des -20% !
flyer a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Y a de quoi
Félicitation
Jean-Luc a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 16 min
Aurait pu envisager une escale à GVA. Les embraers on les voit aux couleurs d’Helvetic
et j’aime bien avec ces couleurs
NAPO1805 a commenté :
9 mai 2015 - 8 h 07 min
ça serai sympa un petit bonjour de cet avion pour EBACE sur GVA 😉
et moi aussi je suis fier de notre compagnie nationale.
J'me marre a commenté :
10 mai 2015 - 9 h 13 min
Swiss pourra toujours revendre ses Avro pourrav au prix de la tonne de métal a Brussels Airlines : ca leur fera des pieçes de rechange pour leurs collectors a eux!!!!…entre membres du meme groupe, on se doit bien ce coup de main!!!!
Camair a commenté :
19 décembre 2015 - 12 h 59 min
+1!!